Si les syndicats semblent déterminés, la mise à l’arrêt du pays n’est pas encore écrite.
ettre à genoux l'économie » : les esprits se sont échauffés dans le patio du siège de la CGT jeudi dernier.
Ports et docks, Cheminots, Industries chimiques, Verre-Céramique et Mines-Énergie… Les fédérations les plus revendicatives de la centrale de Montreuil se sont réunies pour dérouler leur plan d'action à quelques jours de la grande mobilisation du 7 mars contre la réforme des retraites. Et plus question de la jouer petit bras.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'La réforme des retraites est une réforme de gauche' affirme Olivier DussoptInterviewé par Le Parisien, le ministre du Travail Olivier Dussopt défend à nouveau son projet de réforme des retraites, deux jours avant une mobilisation qui s'annonce massive.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : « C'est une réforme de gauche », défend Olivier DussoptLe ministre du Travail a défendu une nouvelle fois la réforme des retraites, qu'il juge « de gauche » et « sans perdants. »
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : tirons les leçons de la «France à l’arrêt» de 2010✍️ TRIBUNE. Le 12 octobre 2010, les mobilisations pour défendre la retraite à 60 ans avaient déjà entraîné des grèves reconductibles dans certains secteurs. Retour sur une date qui évoque la journée de mobilisation à venir du 7 mars 2023 👇
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : Retailleau juge 'inacceptable de vouloir mettre la France à genoux'Le patron des sénateurs LR, Bruno Retailleau, a jugé dimanche 'absolument inacceptable de vouloir mettre la France à genoux', à partir du 7 mars, estimant qu'il fallait 'bloquer...
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : Bruno Retailleau juge «inacceptable de vouloir mettre la France à genoux»Dimanche, Bruno Retailleau a jugé "absolument inacceptable de vouloir mettre la France à genoux" à partir du 7 mars. Le patron des sénateurs LR estime qu'il fallait "bloquer les bloqueurs" qui s'opposent à la réforme des retraites pour ne pas que les Français soient pris en otage.
ادامه مطلب »
La mobilisation contre la réforme des retraites se prépare à «mettre la France à l'arrêt»Pour « mettre la France à l'arrêt » le 7 mars, objectif de la grande journée de mobilisation contre la réforme des retraites, l'intersyndicale compte sur des mouvements de grèves massives et même reconductibles…
ادامه مطلب »