200 manifestants se sont rassemblés à Millau (Aveyron), jeudi 1er juin, en marge des 'Assises des petites villes de France', pour dénoncer la réforme des retraites et le manque de services publics. Gaz lacrymogènes et charge...
200 manifestants se sont rassemblés à Millau , jeudi 1er juin, en marge des"Assises des petites villes de France", pour dénoncer la réforme des retraites et le manque de services publics. Gaz lacrymogènes et charge des gendarmes mobiles. La manifestation a très vite dégénéré.
Jeudi 1er juin, la manifestation s'est d'abord déroulée dans le calme. 200 personnes se sont réunies, venues de tout le département de l'Aveyron. Sur les pancartes, des slogans contre la réforme des retraites et le manque de services publics dans le département.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Élisabeth Borne promet 200 000 nouvelles places en crèche d’ici à 2030La Première ministre est en déplacement ce jeudi à Angers pour évoquer le thème de la petite enfance dans le cadre du Conseil national de la refondation.
ادامه مطلب »
Comment l’État veut financer 200 000 nouvelles places de crèchesLa Première ministre Élisabeth Borne a annoncé un financement de plus de 5 milliards d’euros supplémentaires pour aboutir à cet objectif d’ici 2030.
ادامه مطلب »
Calvados: sur une rue de 200 mètres, la mairie d'une commune installe dix panneaux 'Stop'La municipalité calvadosienne a souhaité répondre à une demande du voisinage, qui se plaint de la vitesse et du trafic de cette rue qui, en l'espace de quelques années, est devenue un axe fortement emprunté.
ادامه مطلب »
Assises des petites villes de France : comment Millau veut devenir 'un laboratoire des villes de demain'Emmanuelle Gazel, maire de Millau, accueille jeudi 1er et vendredi 2 juin, les assises des petites villes de France, congrès annuel de l'association du même nom. Elle évoque, les enjeux de ce rendez-vous, à travers le...
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : les députés rejettent le projet d'abrogation en commissionCes derniers jours, la majorité présidentielle a multiplié les recours pour empêcher un vote sur les 64 ans dans l'hémicycle, invoquant notamment l'article 40 de la Constitution qui empêche l'examen d'un texte mettant en péril les comptes publics.
ادامه مطلب »