Rassemblements contre les violences policières : 31 300 manifestants en France, dont 9 000 à Paris

ایران اخبار اخبار

Rassemblements contre les violences policières : 31 300 manifestants en France, dont 9 000 à Paris
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeParisien_75
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Ces manifestations, organisées dans plusieurs villes de France à l’appel d’organisations de gauche, ont été marquées par des violences. En f

Les manifestants, de tous âges, brandissaient des pancartes sur lesquelles était inscrit « Stop aux violences d’État », « Ni oubli ni pardon », ou encore « État raciste, État policier ».

À Marseille, 3 000 participants ont été dénombrés par les organisateurs de la manifestation. Parmi eux, Jean-Luc Mélenchon, chef de file LFI, qui a dénoncé les violences policières notamment en cas de refus d’obtempérer. « Deux mois après la mort de Nahel, nous ne sommes toujours pas consolés et nous n’acceptons toujours pas qu’on tire sur les gens pour refus d’obtempérer », a-t-il déploré.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeParisien_75 /  🏆 73. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Marche contre les violences policières : 31 300 manifestants en FranceMarche contre les violences policières : 31 300 manifestants en FranceAu total, il y a eu 120 manifestations contre les violences policières dans toute la France. Elles ont rassemblés plus de 31 000 personnes.
ادامه مطلب »

Manifestations contre les violences policières : tout savoir sur les différents rassemblements en FranceManifestations contre les violences policières : tout savoir sur les différents rassemblements en FranceDifférents rassemblements sont attendus dans plusieurs villes de France afin de dénoncer les violences policières. 30 000 personnes et autant de policiers sont attendus.
ادامه مطلب »

À Wittelsheim, 300 personnes manifestent contre le maintien des déchets à StocamineÀ Wittelsheim, 300 personnes manifestent contre le maintien des déchets à StocamineLe ministre de la Transition écologique Christophe Béchu a considéré mardi que le déstockage était une opération plus risquée que l'enfouissement définitif.
ادامه مطلب »

Wittelsheim: 300 manifestants opposés au maintien des déchets à StocamineWittelsheim: 300 manifestants opposés au maintien des déchets à StocaminePrès de 300 personnes ont manifesté samedi devant la mairie de Wittelsheim en opposition au maintien, confirmé par le gouvernement cette semaine, des 42.000 tonnes de déchets enfouis à Stocamine, sur cette commune du Haut-Rhin.
ادامه مطلب »

Manifestations: les slogans anti-police seront scrutés dans les cortèges préviennent les autoritésManifestations: les slogans anti-police seront scrutés dans les cortèges préviennent les autoritésSelon une note du renseignement territorial, 24 000 à 30 000 participants, pour 116 ...
ادامه مطلب »

Stocamine : 300 manifestants contre le maintien des déchets, dans le Haut-RhinStocamine : 300 manifestants contre le maintien des déchets, dans le Haut-RhinPrès de 300 personnes ont manifesté ce samedi 23 septembre 2023, devant la mairie de Wittelsheim, commune du Haut-Rhin, contre le maintien des 42 000 tonnes de déchets ultimes enfouis dans le site de Stocamine.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 08:45:18