Rapatriement des familles de jihadistes de Syrie : trois des femmes rapatriées mises en examen et placées en détention provisoire

ایران اخبار اخبار

Rapatriement des familles de jihadistes de Syrie : trois des femmes rapatriées mises en examen et placées en détention provisoire
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Ces femmes rapatriées se trouvaient jusque-là dans des camps du nord-est de la Syrie et faisaient l'objet d'un mandat d'arrêt.

qui étaient retenus dans les camps de prisonniers jihadistes dans le nord-est de la Syrie contrôlés par les forces kurdes, faisaient l'objet d'un mandat d'arrêt. Les 12 autres femmes"ont été placées en garde à vue en exécution d’un mandat de recherche". Parmi elles figure une jeune femme de 19 ans qui avait été emmenée sur zone alors qu’elle était mineure.

Ces 15 femmes sont âgées de 19 à 42 ans et sur les 40 mineurs, 7 sont des enfants orphelins ou isolés. Les 40 mineurs sont pris en charge dans le cadre de procédures d’assistance éducative"sous la responsabilité du parquet près le tribunal judiciaire de Versailles".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Le Hamas palestinien fait son retour en Syrie après 10 ans de ruptureLe Hamas palestinien fait son retour en Syrie après 10 ans de ruptureAccusé par le gouvernement syrien d’avoir soutenu les insurgés dès le début de la guerre en 2011, le mouvement islamiste palestinien Hamas avait quitté le pays pour le Qatar. Après une rencontre avec…
ادامه مطلب »

40 enfants français et 14 femmes rapatriés de Syrie cette nuit40 enfants français et 14 femmes rapatriés de Syrie cette nuitIl s’agit du deuxième rapatriement de ce genre depuis des camps de prisonniers jihadistes vers la France. Le premier, effectué en juillet avait permis le retour de 35 mineurs et 16 mères.
ادامه مطلب »

Syrie : 40 enfants et 15 femmes rapatriés des camps de prisonniers jihadistes par la FranceSyrie : 40 enfants et 15 femmes rapatriés des camps de prisonniers jihadistes par la FranceLe ministère des Affaires étrangères a annoncé ce jeudi 20 octobre que 15 femmes et 40 enfants ont été rapatriés de camps jihadistes syriens.
ادامه مطلب »

La France a rapatrié 15 femmes et 40 enfants des camps de prisonniers djihadistes en SyrieLa France a rapatrié 15 femmes et 40 enfants des camps de prisonniers djihadistes en SyrieLa France a procédé ce jeudi 20 octobre au rapatriement de 15 femmes et 40 enfants qui étaient détenus dans les camps de prisonniers djihadistes dans le nord-est de la Syrie, a annoncé le ministère des Affaires étrangères. ➡
ادامه مطلب »

Français en Syrie : 40 enfants et 15 femmes rapatriés depuis des camps ce jeudiFrançais en Syrie : 40 enfants et 15 femmes rapatriés depuis des camps ce jeudiLa France a rapatrié ce jeudi 20 octobre des ressortissants français - 40 enfants et 15 femmes adultes - qui se trouvaient dans des camps du nord-est de la Syrie, annonce le ministère des Affaires étrangères dans un...
ادامه مطلب »

Syrie : la France a rapatrié 15 femmes et 40 enfants des camps de prisonniersSyrie : la France a rapatrié 15 femmes et 40 enfants des camps de prisonniersLes adultes ont été « remises aux autorités judiciaires compétentes », a annoncé le ministère des Affaires étrangères, jeudi 20 octobre.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-04 23:44:21