« Qu’il retourne en Afrique » : La défense du député RN mise à mal par ces tweets supprimés

ایران اخبار اخبار

« Qu’il retourne en Afrique » : La défense du député RN mise à mal par ces tweets supprimés
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 55%

Grégoire de Fournas, qui est accusé prononcé des propos racistes à l’égard de son homologue LFI Carlos Martens Bilongo, s’est empressé de supprimer d’anciennes publications problématiques de ses réseaux sociaux.

Le député RN Grégoire de Fournas est mis en cause pour avoir prononcé des propos racistes dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale, le jeudi 3 novembre dernier.

Le député RN Grégoire de Fournas est mis en cause pour avoir prononcé des propos racistes dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale, le jeudi 3 novembre dernier.mis en cause jeudi 3 novembre pour avoir prononcé des propos jugés racistes dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale , pourrait bien en faire les frais. Car si l’élu s’est empressé de supprimer d’anciennes publications à connotation tendancieuse de ses réseaux sociaux, mettant ainsi à mal sa défense maladroite, plusieurs de ses tweets et autres posts sont toujours bien présents. Et problématiques.

», a ainsi expliqué Grégoire de Fournas au micro de BFMTV, quelques secondes après cette séance éruptive. Et de préciser qu’il ne présenterait pas d’excuses «Obsession de l’immigration et commentaire antisémitisme Si un premier ménage a été fait sur les comptes publics du député RN de Gironde, de nombreuses publications virulentes sur le thème de l’immigration sont encore présentes. Elles révèlent un intérêt plus qu’affirmé de Grégoire de Fournas pour les personnes originaires du continent africain.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

'Qu'il reste en Afrique' : après ses propos racistes, Grégoire de Fournas indique qu'il reste député'Qu'il reste en Afrique' : après ses propos racistes, Grégoire de Fournas indique qu'il reste députéLe député RN Grégoire de Fournas s'est exprimé ce vendredi 4 novembre sur BFMTV après ses propos jugés racistes à l'Assembée nationale ce jeudi 3 novembre.
ادامه مطلب »

'Qu'il retourne en Afrique' : l'Assemblée exclut le député RN Grégoire de Fournas pour 15 jours'Qu'il retourne en Afrique' : l'Assemblée exclut le député RN Grégoire de Fournas pour 15 joursAprès la vague d'indignation suscitée par les propos du député Grégoire de Fournas, accusé de racisme par les autres groupes parlementaires, l'Assemblée nationale a prononcé à son encontre la 'censure avec exclusion temporaire'.
ادامه مطلب »

Marine Le Pen reconnaît une 'maladresse' après les propos de Grégoire de Fournas accusé de racismeMarine Le Pen reconnaît une 'maladresse' après les propos de Grégoire de Fournas accusé de racismeLa présidente du Rassemblement national a cependant dénoncé un 'procès politique' et une décision démesurée concernant l'exclusion de 15 jours infligée à Grégoire de Fournas.
ادامه مطلب »

Propos racistes à l'Assemblée nationale: le député RN Grégoire de Fournas exclu pour 15 joursPropos racistes à l'Assemblée nationale: le député RN Grégoire de Fournas exclu pour 15 joursLe député Rassemblement national Grégoire de Fournas, accusé d'avoir tenu des propos racistes en séance, a été exclu temporairement du Palais-Bourbon, a annoncé ce vendredi la présidente de l'Assemblée,…
ادامه مطلب »

La majorité et la gauche saluent la sanction unanime contre Grégoire de FournasLa majorité et la gauche saluent la sanction unanime contre Grégoire de FournasAprès la sortie raciste du député RN Grégoire de Fournas, l'Assemblée nationale a voté vendredi son exclusion temporaire pour 15 jours de séance.
ادامه مطلب »

Propos jugés racistes à l'Assemblée : le député RN Grégoire de Fournas exclu 15 jours de l'hémicyclePropos jugés racistes à l'Assemblée : le député RN Grégoire de Fournas exclu 15 jours de l'hémicycleLe bureau de l'Assemblée s'est prononcé en faveur de la sanction la plus lourde à l'encontre du député RN auteur d'une interpellation jugée raciste jeudi.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-12 20:01:40