La présidente du Rassemblement national a cependant dénoncé un 'procès politique' et une décision démesurée concernant l'exclusion de 15 jours infligée à Grégoire de Fournas.
La présidente du Rassemblement national a cependant dénoncé un"procès politique" et une décision démesurée concernant l'exclusion de 15 jours infligée à Grégoire de Fournas.
après ses propos racistes, Marine Le Pen dénonce la réaction du bureau de l'Assemblée nationale et des élus des autres groupes.dans l'hémicycle quant à un bateau de SOS Méditerranée qui cherche un port où accoster, le député RN Grégoire de Fournas l'a interrompu en criant:"Qu'il retourne en Afrique!". Lui se défend en affirmant qu'il visait le bateau, et non pas le député insoumis.
"Oui, très certainement. Mais encore une fois, si un propos qui manque de finesse devait faire l'objet d'une exclusion de l'Assemblée nationale, on se sentirait à l'aise, on aurait de la place", a-t-elle ajouté, dénonçant une réaction selon elle démesurée suite à la sortie raciste du député.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après ses propos racistes à l'Assemblée, Grégoire de Fournas supprime d'anciens tweets sur l'immigrationL'élu Rassemblement national, qui été critiqué ce jeudi pour ses propos racistes dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, a fait le ménage sur ses réseaux sociaux.
ادامه مطلب »
Grégoire de Fournas a écrit à Carlos Martens Bilongo après son interpellation racisteLe député RN a envoyé un courriel à son homologue de LFI, dans lequel il ne présente pas d’excuses.
ادامه مطلب »
Ce que risque le député RN Grégoire de Fournas après ses propos racistes à l’AssembléeLes propos tenus par l’élu d’extrême droite ont poussé la présidente de l’Assemblée Yaël Braun-Pivet à convoquer un Bureau ce vendredi pour prononcer une sanction.
ادامه مطلب »
'Qu'il reste en Afrique' : après ses propos racistes, Grégoire de Fournas indique qu'il reste députéLe député RN Grégoire de Fournas s'est exprimé ce vendredi 4 novembre sur BFMTV après ses propos jugés racistes à l'Assembée nationale ce jeudi 3 novembre.
ادامه مطلب »
Après la sortie raciste de Grégoire de Fournas, l’Assemblée nationale a prononcé la sanction maximaleLe député RN avait suscité un tollé en lançant « Qu’il retourne en Afrique » alors que son collègue LFI Carlos Martens Bilongo évoquait la situation des migrants secourus en Méditerranée.
ادامه مطلب »