Puffs : Elisabeth Borne annonce vouloir interdire ces cigarettes électroniques jetables

ایران اخبار اخبار

Puffs : Elisabeth Borne annonce vouloir interdire ces cigarettes électroniques jetables
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 99%

La Première ministre était l'invitée de RTL ce dimanche 3 septembre 2023. Elle a annoncé que ces vapoteuses à usage uniques, fortement décriées, seraient interdites prochainement.

Interdiction prochaine

« C’est un réflexe, un geste auquel les jeunes s’habituent et ensuite c’est comme ça qu’ils vont vers du tabagisme donc je pense qu’il faut arrêter ça », a-t-elle affirmé au micro de Mohamed Bouhafsi. Une interdiction qui devrait intervenir dès l’an prochain, selon la Première ministre, qui a assuré que le gouvernement présenterait un plan contre le tabagisme, avec notamment cette mesure contre les puffs.

Pour rappel, les cigarettes « puffs » étaient dans le viseur depuis un moment. C’est « un fléau environnemental et sanitaire qu’il faut interdire d’urgence », avait même alerté un collectif de médecins, tabacologues et défenseurs de l’environnement en avril dernier, dans une tribune dans

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

actufr /  🏆 1. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les cigarettes électroniques jetables puffs seront bientôt bannies, annonce Élisabeth BorneLes cigarettes électroniques jetables puffs seront bientôt bannies, annonce Élisabeth Borne«On a augmenté la fiscalité sur le tabac cette année et on ne prévoit pas de l'augmenter l'an prochain», a également déclaré ce dimanche la Première ministre sur RTL.
ادامه مطلب »

- Tabac : pas de hausse des prix en 2024, mais vers une interdiction des 'puffs', annonce Borne- Tabac : pas de hausse des prix en 2024, mais vers une interdiction des 'puffs', annonce BorneLa première ministre ne 'prévoit pas d’augmenter la fiscalité du tabac l’an prochain'.
ادامه مطلب »

Borne annonce que le gouvernement veut interdire les cigarettes électroniques jetables 'puffs'Borne annonce que le gouvernement veut interdire les cigarettes électroniques jetables 'puffs'La Première ministre a annoncé qu'un plan national de lutte contre le tabagisme était en préparation, alors que la consommation de tabac est en hausse en France. Il comprend l'interdiction des puffs.
ادامه مطلب »

Revalorisations des soignants : le secteur privé regrette d'être «exclu» des annonces d'Elisabeth BorneRevalorisations des soignants : le secteur privé regrette d'être «exclu» des annonces d'Elisabeth BorneCe jeudi soir, Elisabeth Borne annonçait des revalorisations de salaires pour les soignants du secteur public, afin d'enrayer la crise qui touche les hôpitaux. Les soignants du secteur privé ont alors déploré ce vendredi que leur personnel paramédical soit à ce stade "exclu" des annonces faites par la Première ministre.
ادامه مطلب »

Pas de hausse du tabac et la cigarette puff bientôt interdite, annonce Elisabeth BornePas de hausse du tabac et la cigarette puff bientôt interdite, annonce Elisabeth BorneLa Première ministre a annoncé dimanche que la fiscalité sur le tabac n'augmenterait pas l'an prochain, et a confirmé que les cigarettes électroniques jetables puffs seraient "prochainement" interdites.
ادامه مطلب »

Tabac : pas de hausse des prix en 2024, mais les 'puffs' vont être interdites, annonce Elisabeth BorneTabac : pas de hausse des prix en 2024, mais les 'puffs' vont être interdites, annonce Elisabeth BorneCe dimanche 3 septembre, Élisabeth Borne a assuré sur les ondes de RTL que le prix du tabac n'augmenterait pas en 2024, mais que les cigarettes électroniques jetables seront bientôt interdites.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 14:17:17