Borne annonce que le gouvernement veut interdire les cigarettes électroniques jetables 'puffs'

ایران اخبار اخبار

Borne annonce que le gouvernement veut interdire les cigarettes électroniques jetables 'puffs'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 75%

La Première ministre a annoncé qu'un plan national de lutte contre le tabagisme était en préparation, alors que la consommation de tabac est en hausse en France. Il comprend l'interdiction des puffs.

, estimant, lui aussi déjà, en mai dernier, qu'elles"amènent les jeunes vers le tabagisme". Il avait aussi pointé du doigt le fait qu'elles ne soient pas réutilisables, un"non-sens écologique", selon lui.

Le ministre avait cependant dit vouloir"maintenir" les"substituts nicotiniques pour quitter le tabac" sous forme de cigarette électronique. Théoriquement interdite aux mineurs, la cigarette électronique jetable, avec ses arômes allant de la barbe à baba au mojito, est particulièrement appréciée par les adolescents.Un tabagisme en hausse

Élisabeth Borne a plus largement déploré sur RTL que la consommation de tabac des Français soit"repartie à la hausse". "Le tabac, c'est 75.000 morts par an, c'est énorme", souligne la cheffe du gouvernement, en assurant cependant qu'aucune hausse du paquet de cigarettes n'est prévue pour 2024.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Covid-19 : le nouveau variant «Pirola» détecté pour la première fois en FranceCovid-19 : le nouveau variant «Pirola» détecté pour la première fois en FranceLe variant BA.2.86 et ses très nombreuses mutations, qui circulait déjà notamment au Danemark, aux Etats-Unis et en Israël, a été trouvé chez un malade dans la région Grand Est, a affirmé Santé Publique France jeudi 30 août.
ادامه مطلب »

Les avocats de la première dame gabonaise portent plainte en FranceLes avocats de la première dame gabonaise portent plainte en FranceL'épouse franco-gabonaise d'Ali Bongo a été placée en résidence surveillée après la destitution de son mari. Ses conseils ont décidé de saisir la justice française
ادامه مطلب »

'Ici', la nouvelle offre d'info de France 3 Paris Ile-de-France !'Ici', la nouvelle offre d'info de France 3 Paris Ile-de-France !L'information fait peau neuve à partir du lundi 4 septembre: avec la marque 'Ici', les éditions du 12/13 et du 19/20, l'actualité nationale et internationale sera désormais incarnée par la rédaction de France 3 Paris Ile-de-France....
ادامه مطلب »

Météo-France prévoit un 'épisode de fortes chaleurs tardif' en France pour la rentrée scolaireMétéo-France prévoit un 'épisode de fortes chaleurs tardif' en France pour la rentrée scolaireDes températures jusqu'à 38°C sont attendues la semaine prochainement dans le Sud-Ouest, en Nouvelle-Aquitaine. L'épisode de forte chaleur devrait s'exporter progressivement au nord ...
ادامه مطلب »

- Tabac : pas de hausse des prix en 2024, mais vers une interdiction des 'puffs', annonce Borne- Tabac : pas de hausse des prix en 2024, mais vers une interdiction des 'puffs', annonce BorneLa première ministre ne 'prévoit pas d’augmenter la fiscalité du tabac l’an prochain'.
ادامه مطلب »

Revalorisations des soignants : le secteur privé regrette d'être «exclu» des annonces d'Elisabeth BorneRevalorisations des soignants : le secteur privé regrette d'être «exclu» des annonces d'Elisabeth BorneCe jeudi soir, Elisabeth Borne annonçait des revalorisations de salaires pour les soignants du secteur public, afin d'enrayer la crise qui touche les hôpitaux. Les soignants du secteur privé ont alors déploré ce vendredi que leur personnel paramédical soit à ce stade "exclu" des annonces faites par la Première ministre.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 18:46:52