🇧🇷 Neymar censuré par Instagram !
Dans un peu moins de deux semaines, on connaîtra le prochain président du Brésil. Après le premier tour, Lula, l'ancien président, est arrivé en tête, devant Jair Bolsonaro, le président sortant. Dimanche prochain, les Brésiliens sont invités aux urnes, et entre temps, les footballeurs prennent position.
Neymar censuré par Instagram pour avoir relayé une fake News concernant Lula. Toujours aussi dingue ce soutien sans faille à Bolsonaro.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Élection présidentielle au Brésil : Lula réagit au soutien de Neymar pour Jair Bolsonaro, et affirme que le joueur «a peur»Peu avant le premier tour de l’élection présidentielle au Brésil, Neymar a apporté son soutien au président d’extrême droite sortant, Jair Bolsonaro. Pour son adversaire de gauche Lula, l’attaquant a fait ce choix car «il a peur» des répercussions sur ses dettes fiscales si la gauche gagnait le scrutin.
ادامه مطلب »
Au Brésil, Jair Bolsonaro présente ses excuses après des déclarations qui lui valent des accusations de pédocriminalitéEn plein milieu de la campagne présidentielle, le président d’extrême droite a raconté une anecdote impliquant des adolescentes vénézuéliennes, interprétée par son opposition comme une apologie de la prostitution des mineurs.
ادامه مطلب »
Neymar assiste à PSG-Chelsea en Ligue des champions féminineAlors que le PSG affronte Chelsea ce jeudi en Ligue des champions féminine, trois joueurs de l'effectif masculin du club de la capitale, dont Neymar, sont présents au stade Jean Bouin.
ادامه مطلب »
Un an de prison avec sursis pour deux femmes proxénètes à MontluçonLes sous-locataires devaient payer 600 euros par semaine alors que les proxénètes réglaient 290 euros par mois
ادامه مطلب »
Logitech Crayon : le meilleur stylet pour iPad passe à l'USB-C, luiAlors que l'iPad 10 vient d'être officialisé, Logitech dévoile la nouvelle version de son Crayon.
ادامه مطلب »