Peu avant le premier tour de l’élection présidentielle au Brésil, Neymar a apporté son soutien au président d’extrême droite sortant, Jair Bolsonaro. Pour son adversaire de gauche Lula, l’attaquant a fait ce choix car «il a peur» des répercussions sur ses dettes fiscales si la gauche gagnait le scrutin.
Peu avant le premier tour de l;’élection pr;ésidentielle au Br;ésil, Neymar a apport;é son soutien au pr;ésident d;𠆞xtr;ême droite sortant, Jair Bolsonaro. Pour son adversaire de gauche Lula, l;𠆚ttaquant a fait ce choix car ;«il a peur;» des r;épercussions sur ses dettes fiscales si la gauche gagnait le scrutin.\nAttaque, contre-attaque.
;઼𠆞st ;évident que Bolsonaro a pass;é un accord avec le p;ère de Neymar;», a-t-il ajout;é, avant de souligner que l;𠆚ttaquant du PSG ;était ;également dans le viseur de la justice espagnole, qui l;�use pour des malversations pr;ésum;ພs autour de son transfert de Santos au Bar;๺ en 2013.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Brésil: Lula affirme que Neymar soutient Bolsonaro car 'il a peur' de luiDans un entretien avec une chaîne YouTube, le candidat de la gauche à la présidentielle brésilienne Lula a moqué les raisons qui poussent, selon lui, Neymar à soutenir le président sortant Jair Bolsonaro.
ادامه مطلب »
Brésil : le candidat à la présidence Lula charge NeymarAlors que le Brésil vit actuellement au rythme de sa campagne présidentielle, Luiz Inacio Lula da Silva, candidat de la gauche, s'en est pris à N (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
PSG, Brésil : Lula s'attaque à Neymar et le menace !Alors que Neymar a décidé de soutenir publiquement Jair Bolsonaro pour l'élection présidentielle au Brésil, son rival Lula a chargé l'attaquant du PSG.
ادامه مطلب »
Au Brésil, Lula se moque du soutien de Neymar pour BolsonaroPour l’ex-président, arrivé en tête du premier tour de la présidentielle brésilienne, le soutien appuyé de Neymar au candidat populiste est surtout une affaire de gros sous.
ادامه مطلب »
Brésil : Lula s’en prend à Neymar, affirmant qu’il soutient Bolsonaro car « il a peur »Neymar avait soutenu le président sortant brésilien Bolsonaro avant le premier tour de l’élection présidentielle. Pour le candidat de la gauche Lula, son choix serait motivé par une « réduction » de sa dette auprès du fisc brésilien
ادامه مطلب »
En pleine cérémonie du Ballon d’Or, Raí montre son soutien à LulaLe candidat à la présidence du Brésil a remercié le légendaire joueur de foot en retour.
ادامه مطلب »