Au Brésil, Lula se moque du soutien de Neymar pour Bolsonaro

ایران اخبار اخبار

Au Brésil, Lula se moque du soutien de Neymar pour Bolsonaro
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 55%

Pour l’ex-président, arrivé en tête du premier tour de la présidentielle brésilienne, le soutien appuyé de Neymar au candidat populiste est surtout une affaire de gros sous.

, a conclu Lula dans l’interview, diffusée et vue par plus d’un million de téléspectateurs à quelques jours du deuxième tour, qui aura lieu le 30 octobre.

Dimanche 2 octobre, c’est dans une vidéo partagée sur TikTok que Neymar Jr. avait dévoilé son soutien à», disait-il en chantant et dansant, en référence au numéro à taper sur les machines de vote pour soutenir le président sortant. 🇧🇷 Neymar soutien Bolsonaro pour la présidentielle La vidéo tourne déjà en boucle dans les groupes WhatsApp et Tel… https://t.co/78vWsnEhqqNeymar en avait même rajouté une couche sur les réseaux sociaux en défendant son choix, au nom de la «Vous parlez de démocratie et de toutes ces choses, mais dès que quelqu’un exprime une opinion différente de la vôtre, vous l’attaquez en parlant de démocratie.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

PSG : Neymar est à Barcelone pour son procèsPSG : Neymar est à Barcelone pour son procèsButeur hier soir lors du Classique entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (1-0), Neymar Jr est arrivé ce lundi matin à Barcelon (...) - Footmercato
ادامه مطلب »

Neymar est arrivé à Barcelone pour son procèsNeymar est arrivé à Barcelone pour son procèsNeymar est arrivé à Barcelone aujourd'hui pour le début de son procès qui porte sur des irrégularités présumées lors de son transfert de Santos au FC Barcelone en 2013.
ادامه مطلب »

Neymar de retour à Barcelone, et pas pour jouer au footNeymar de retour à Barcelone, et pas pour jouer au footLe Brésilien du PSG encourt deux ans de prison et 10 millions d’euros d’amende pour des malversations présumées en marge de son arrivée en Espagne depuis le FC Santos.
ادامه مطلب »

Début du procès de Neymar Jr., jugé en Espagne pour malversations présuméesDébut du procès de Neymar Jr., jugé en Espagne pour malversations présuméesLa star du foot Neymar est jugé à Barcelone pour des faits de malversations présumées lors de son transfert du club brésilien de Santos au Barça en 2013. L'attaquant s'est présenté au tribunal lundi…
ادامه مطلب »

Deschamps prudent pour Pogba et « triste » pour KantéDeschamps prudent pour Pogba et « triste » pour KantéLe sélectionneur de l'équipe de France suit avec attention les nouvelles de ses grands blessés, à trois semaines de l'annonce de la liste pour la Coupe du monde au Qatar
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-12 13:08:26