Le candidat à la présidence des Républicains, Eric Ciotti, a rassemblé deux cents militants ce jeudi soir à Toulouse.
"Autorité, identité et liberté" : c'est la profession de foi martelée par Eric Ciotti, ce jeudi soir à Toulouse, dans le quartier des Minimes, où le candidat à la présidence des Républicains a rassemblé deux cents personnes.
Quelques personnalités LR d'Occitanie étaient présentes, comme le maire de Lavaur Bernard Carayon, la secrétaire départementale des Républicains, Christine Gennaro-Saint, et le conseiller municipal de Toulouse Olivier Arsac, référent d'Eric Ciotti dans le département avec les jeunes Stéphanie Respaud-Hezard et Pierre Laffont .
Le favori dans la course à la présidence LR, dont l'élection se déroule les 3 et 4 décembre prochains, a réaffirmé la nécessité "d'une droite qui est de droite", porteuse d'un "message clair". Ses priorités : la sécurité, l'immigration clandestine et la lutte contre l'islamisation à l'école.
Dans la journée Eric Ciotti était intervenu auprès des militants LR dans le Gers et le Tarn-et-Garonne. "Nous devons redresser notre famille politique qui, selon moi, est la seule capable de pouvoir ensuite redresser la France" explique-t-il. Bruno Retailleau, son principal adversaire dans la course à la présidence avec le député du Lot Aurélien Pradié, est attendu en Haute-Garonne courant novembre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Meurtre de Lola : que cache l'expression 'francocide' propagée par Eric Zemmour et la fachosphère ?Depuis quelques jours, le terme 'francocide' tourne sans pause sur les réseaux sociaux dans les sphères d'extrême-droite. Elle a été introduite par l'ancien candidat Reconquête à la présidentielle, Eric Zemmour.
ادامه مطلب »
Manifestation pour Lola : Eric Zemmour, la tentation groupusculaireLe président de Reconquête a participé à une manifestation controversée en hommage 'aux victimes', en réaction au meurtre de la jeune Lola.
ادامه مطلب »
Le second 49.3 activé par Elisabeth Borne est 'la marque d'une crise politique profonde', selon Eric CoquerelLa Première ministre Elisabeth Borne a actionné jeudi l'article 49.3 sur le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) après l'avoir déjà utilisé mercredi sur la première partie du projet de budget pour 2023.
ادامه مطلب »
La famille de Lola refuse la récupération politique du nom de leur enfantMeurtre de Lola : La famille demande d’arrêter d’utiliser « le nom et l’image de leur enfant à des fins politiques » via 20minutesParis
ادامه مطلب »