Pourquoi le prince Harry a-t-il déjà mis en rogne ce juge londonien ?
Andrew Green s'est dit «profondément troublé». De son côté, le juge Timothy Fancourt n'a pas caché son agacement, se disant «un peu surpris». De quoi laisser présager des échanges tendus avec Harry.Comme cela était pressenti, le duc de Sussex a finalement fait son entrée au tribunal ce mardi, sans dire un mot aux dizaines de journalistes qui l'attendaient.
d'avoir eu recours à des procédés illicites pour recueillir des informations, y compris en piratant des messageries téléphoniques, entre 1996 et 2010. Exposant les griefs du prince, son avocat a affirmé que le groupe de presse a recouru aux services d'«au moins 30 détectives privés».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pourquoi le prince Harry est-il de retour à Londres ?De retour au Royaume-Uni cette semaine, le prince Harry fera face à la justice dans le cadre du procès qui l'oppose, lui et d'autres personnalités, au 'Daily Mirror'.
ادامه مطلب »
Procès contre les tabloïds : pourquoi Harry a tout à perdrePour la première fois depuis 130 ans, un membre de la famille royale britannique répondra aux questions d’un tribunal. Et ce n’est pas sans risque…
ادامه مطلب »
Voici pourquoi la présence du prince Harry à ce procès est historiqueLe fils cadet du roi Charles III va apparaître à la barre à Londres, une première pour un des membres de la famille royale depuis 1890.
ادامه مطلب »
Prince Harry au Royaume-Uni : de retour après l'anniversaire de Lilibet, il provoque un tolléConvoqué à la Haute Cour de Londres dans le cadre de son action en justice contre la société éditrice du Daily Mirror, le prince Harry est arrivé...
ادامه مطلب »
'Chaque article m'a fait souffrir' : le prince Harry dénonce l'intrusion de la presse dans sa vieLe prince Harry est apparu ce mardi 6 juin devant la Haute Cour de Londres pour témoigner contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques.
ادامه مطلب »
Alpes-de-Haute-Provence: un conducteur flashé à 214 km/h sur l'A51L'homme s'est vu immédiatement confisquer son permis de conduire. Il encourt une amende de 1500 euros.
ادامه مطلب »