'Chaque article m'a fait souffrir' : au tribunal, le prince Harry dénonce l'intrusion de la presse dans sa vie
Le prince Harry est apparu ce mardi 6 juin devant la Haute Cour de Londres pour témoigner contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques.
Le prince Harry est arrivé ce mardi matin devant la Haute Cour de Londres pour témoigner contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques, la première apparition d'un membre de la famille royale à la barre en plus d'un siècle. Le duc de Sussex, âgée de 38 ans, est arrivé au tribunal dans une voiture noire puis est entré dans le tribunal sans dire un mot aux dizaines de journalistes qui l'attendaient. Exilé en Californie avec son épouse Meghan, le fils cadet du roi Charles III, en délicatesse avec le reste de la famille royale britannique, a engagé une série de procédures judiciaires contre des journaux britanniques.
Au début du procès, le groupe Mirror Group Newspapers - qui outre le quotidien Daily Mirror publie Sunday Mirror and Sunday People - a présenté des excuses "sans réserves", reconnaissant "quelques preuves" de collecte illégale d'informations. L'avocat de l'éditeur, Andrew Green, a en revanche rejeté les accusations d'interception de messages vocaux et met en avant l'ancienneté des faits.
Le prince Harry a dénoncé l'intrusion de la presse dans sa vie et affirmé que "chaque article" à son sujet l'avait fait souffrir, lors d'un procès à Londres contre un tabloïd. Le duc de Sussex, âgé de 38 ans, a affirmé devant la Haute Cour avoir souffert de "l'invasion de la presse pendant la plus grande partie de sa vie". "Chaque article m'a fait souffrir", a-t-il déclaré.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Prince Harry au Royaume-Uni : de retour après l'anniversaire de Lilibet, il provoque un tolléConvoqué à la Haute Cour de Londres dans le cadre de son action en justice contre la société éditrice du Daily Mirror, le prince Harry est arrivé...
ادامه مطلب »
«Le premier punching-ball de la population» : en France, un pharmacien est agressé chaque jourVols, injures, menaces verbales ou encore physiques... Les agressions à l'encontre des pharmaciens sont diverses et se multiplient. L'Ordre national des pharmaciens a recensé 366 agressions déclarées en 2022, soit "en moyenne un pharmacien agressé chaque jour en France".
ادامه مطلب »
Violences contre les soignants : un pharmacien agressé chaque jour en moyenne en FranceL’Ordre national des pharmaciens a recensé 366 agressions en 2022, soit 17 % de plus qu’en 2019. Si la grande majorité d’entre elles sont sans gravité, elles témoignent d’une augmentation des incivilités envers ces soignants.
ادامه مطلب »
Pénurie de médicaments : un pharmacien agressé chaque jour en 2022L'an dernier, 366 pharmaciens ont déclaré avoir été agressé dans leur officine, selon le dernier bilan du Conseil national de l'ordre des...
ادامه مطلب »
Soldes d'été 2023 : voici les dates pour chaque département et autres informations pratiques à connaîtreOn vous dévoile les dates officielles des soldes d'été 2023 pour chaque département et quelques astuces pour bien en profiter.
ادامه مطلب »
Alpes-de-Haute-Provence : le département placé en vigilance 'orages' cet après-midiUne activité électrique importante et des épisodes de grêle sont à prévoir Alpes météo
ادامه مطلب »