Google se tourne vers les cryptos... et le marché ne réagit pas. GoogleCloud Coinbase
Google continue de s’ouvrir aux cryptomonnaies. Malgré le krach du marché, le géant de la Silicon Valley va accepter les paiements en crypto-actifs à partir de l’année prochaine. Google s’est tourné vers un géant de l’industrie pour mener son opération séduction à bien.à partir du début de l’année prochaine.
Pour recevoir des cryptomonnaies, Google va s’appuyer sur le système de paiement fourni par Coinbase, l’un des principales plates-forme d’échange de l’industrie. Par le biais de, l’exchange permettra aux clients de Google Cloud de sélectionner une dizaine de cryptomonnaies différentes comme moyen de paiement.
. Les fournisseurs de services crypto pourront en effet régler leurs abonnements Cloud sans convertir leurs actifs numériques en monnaies fiduciaires, ce qui pourrait faciliter leur comptabilité. De cette manière, Google Cloud tire son épingle du jeu.Google n’a jamais fait grand secret de son intérêt pour le secteur des cryptomonnaies. D’après une étude de Blockdata,dans des start-up blockchain entre septembre 2021 et juin 2022.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Real Madrid : malgré son but héroïque, Rüdiger repris de volée par une légende madrilène !🇪🇸 Alors qu'Antonio Rüdiger a permis au Real Madrid d'égaliser contre le Shakhtar Donetsk, l'Allemand n'a toutefois pas convaincu tout son monde !
ادامه مطلب »
Comment les habitants de Kiev tiennent le coup malgré le retour des bombardementsAlors que la Russie a débuté ce lundi 10 octobre une série de frappes contre le territoire ukrainien, la population locale accueille la situation avec placidité et détermination.
ادامه مطلب »
La production de vin en hausse malgré la sécheresseLa production devrait être en hausse de 16% en 2022, après un millésime 2021 désastreux
ادامه مطلب »
Malgré la répression, la contestation persiste en IranL'ONG Iran Human Rights a fait état d'au moins 95 morts dans la répression des manifestants Iran
ادامه مطلب »
Carburants: grève reconduite chez Esso-ExxonMobil, malgré un accord sur les salairesAlors que le gouvernement menace désormais d'intervenir pour débloquer les sites paralysés, la grève a été reconduite chez Esso-ExxonMobil ce mardi matin, à l'appel de la CGT et de FO.
ادامه مطلب »
Iran : malgré la répression, les manifestants tiennent tête au régimeSelon un dernier bilan de l'ONG Iran Human Rights, au moins 95 personnes sont mortes dans la répression des manifestants depuis la mi-septembre.
ادامه مطلب »