Pour les stations des Alpes du Sud, 'les touristes ont faim de ski'

ایران اخبار اخبار

Pour les stations des Alpes du Sud, 'les touristes ont faim de ski'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 52%

Les stations des Alpes du Sud abordent la saison d'hiver pleines d'espoir, boostées par des premiers chiffres encourageants Ski AlpesDuSud

Malgré les inquiétudes liées à la crise énergétique, les stations des Alpes du Sud, qui étaient réunies hier à Marseille, abordent la saison d'hiver pleines d'espoir, boostées par des premiers chiffres encourageantsLes professionnels s'étaient donné rendez-vous hier à Marseille pour présenter les nouveautés de la saison 2022-2023.

La chasse à l'or blanc a d'ores et déjà commencé. Sevrés, ou plutôt frustrés, par deux saisons hivernales sous Covid-19, les amoureux des massifs des Alpes du Sud n'ont pas attendu d'être dans un sas de départ, skis aux pieds, pour se jeter sur les premières réservations. Résultat des courses, on n'avait plus vu un tel engouement depuis au moins quatre ans.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

laprovence /  🏆 62. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les incendies ravagent les Alpes-Martimes même en hiverLes incendies ravagent les Alpes-Martimes même en hiverLes feux sévissent aussi lors de la saison froide dans les Alpes-Maritimes. Moins spectaculaires qu’en été, ils n’en sont pas moins ravageurs.
ادامه مطلب »

Alpes-de-Haute-Provence : une génisse tuée par arme à feuAlpes-de-Haute-Provence : une génisse tuée par arme à feuLa bête a été découverte avec plusieurs impacts. Le veau qu'elle portait est également décédé Faitsdivers
ادامه مطلب »

Carburant : pourquoi la pénurie va durer, malgré les accords signésCarburant : pourquoi la pénurie va durer, malgré les accords signésVendredi 14 octobre, des accords ont été signés entre les directions des raffineries et les syndicats, sauf la CGT. Si les grèves perdurent dans certains sites, les stations devraient de nouveau être approvisionnées en carburant correctement dans les prochains jours. Mais cela risque de prendre du temps. Explications.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-14 20:46:38