Le robot conversationnel ChatGPT n'est 'pas du tout révolutionnaire' et le grand progrès viendra plutôt d'assistants personnels automatiques, estime un dirigeant français de Facebook.
, Yann Le Cun, a répondu:"Oui, c'est un bon produit. Au niveau de la science et de la technologie sous-jacente, ce n'est pas du tout révolutionnaire, non".à répondre aux questions de ses utilisateurs,"il y a beaucoup, beaucoup de connaissance humaine, mais qui est très superficielle", a expliqué ce chercheur."Ça ne comprend pas, par exemple, la connaissance du monde physique, du monde réel.
, donc qui pourront superposer des images virtuelles sur le monde réel", et par exemple retranscrire en direct dans notre langue une conversation dans une langue étrangère inconnue.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le plan démoniaque de la peluche Furby, connectée à ChatGPT, pour dominer le mondeUne programmeuse s’est amusée à connecter une peluche Furby à l’intelligence artificielle ChatGPT. Et le résultat est plutôt flippant
ادامه مطلب »
La société derrière ChatGPT va offrir jusqu'à 20.000 dollars pour les bugs signalésOpenAI lance un programme visant à récompenser les utilisateurs qui signalent des bugs ou des failles de sécurité de son robot conversationnel.
ادامه مطلب »
ChatGPT : des utilisateurs font autant confiance à un robot conversationnel qu'à un humainDes chercheurs ont mené une expérience pour tester la confiance accordée par des personnes à un robot conversationnel comme ChatGPT et à un conseiller humain. Finalement, les deux genres de conseillers ont été mis sur un pied d'égalité par les participants.
ادامه مطلب »
Après ChatGPT, une entreprise français dévoile un robot conversationnel consacré au climat'Climate Q and A' (Climat Question-Réponse en français) est une application qui vient d'être lancée par une société française, Ekimetrics, spécialisée dans la gestion de données.
ادامه مطلب »
Bloomberg développe le ChatGPT du monde financierÀ l'aide de données collectées ces dernières années, le site d'information économique développe sa propre intelligence artificielle avec le but de devenir une référence.
ادامه مطلب »
Bertrand Chameroy : la peluche Furby face à ChatGPTLundi 10 avril, Bertrand Chameroy revient sur l'expérience de cette femme qui a branché ChatGPT à une peluche Furby.
ادامه مطلب »