La société derrière ChatGPT va offrir jusqu'à 20.000 dollars pour les bugs signalés

ایران اخبار اخبار

La société derrière ChatGPT va offrir jusqu'à 20.000 dollars pour les bugs signalés
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 61 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 50%

OpenAI lance un programme visant à récompenser les utilisateurs qui signalent des bugs ou des failles de sécurité de son robot conversationnel.

« Wanted ! Cash Reward ! ». OpenAI, la start-up californienne derrière ChatGPT, se met à récompenser les utilisateurs qui lui signalent des bugs ou des failles de sécurité. Elle propose entre 200 dollars et 6.500 dollars par vulnérabilité et la récompense peut même aller jusqu'à 20.000 dollars pour des « découvertes exceptionnelles ».

« En partageant vos découvertes, vous jouerez un rôle crucial pour rendre notre technologie plus sûre pour tous », expliqueà l'origine du robot conversationnel qui fait le buzz depuis plusieurs mois, dans un post de blog.

Ce type de programme est relativement commun dans les entreprises de la technologie, comme le rappelle l'agence Bloomberg. OpenAI a conclu unDans le détail, OpenAI invite notamment les experts à examiner certaines fonctionnalités de ChatGPT et le cadre dans lequel les systèmes OpenAI communiquent et partagent des données avec des applications tierces.

Les chasseurs de bugs devront aussi garder les détails de la vulnérabilité confidentiels jusqu'à ce que l'équipe de sécurité de l'OpenAI autorise la publication, ou encore, bien évidemment, ne pas pratiquer « l'extorsion, les menaces ». La page dédiée de Bugcrowd précise aussi les failles éligibles et celles qui ne le sont pas, comme les questions qui entraînent un modèle d'IA à écrire du code avec une intention malveillante.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LesEchos /  🏆 85. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Créez votre propre ChatGPT en quelques phrases : la promesse de PoeCréez votre propre ChatGPT en quelques phrases : la promesse de PoePoe, une application mise au point par le forum Quora, permet désormais aux internautes de créer leur propre intelligence artificielle. En quelques mots, vous pouvez imaginer un ChatGPT personnalisé selon vos besoins…
ادامه مطلب »

En pleine euphorie ChatGPT, la Chine veut encadrer l'intelligence artificielleEn pleine euphorie ChatGPT, la Chine veut encadrer l'intelligence artificielleLa Chine va imposer une 'inspection de sécurité' aux outils d'intelligence artificielle, sur fond de frénésie des géants chinois de l'Internet pour concevoir des outils similaires à ChatGPT.
ادامه مطلب »

Comment Microsoft veut dépasser ChatGPT avec Bing ChatComment Microsoft veut dépasser ChatGPT avec Bing ChatAlors que ChatGPT s'invite partout grâce au support de plug-in mis en place par OpenAI, Microsoft s'apprête à faire de même avec Bing Chat. De quoi démocratiser son agent conversationnel partout, même dans les services qu'il ne possède pas.
ادامه مطلب »

Fausses informations: le député Eric Bothorel dépose une plainte contre ChatGPT auprès de la CnilFausses informations: le député Eric Bothorel dépose une plainte contre ChatGPT auprès de la CnilChatGPT a presque tout faux dans sa biographie: le député de la majorité Eric Bothorel saisit la Cnil, en raison de nombreuses inexactitudes diffusées par l'intelligence artificielle.
ادامه مطلب »

Il affirme avoir gagné à la loterie grâce à ChatGPTIl affirme avoir gagné à la loterie grâce à ChatGPTSur les réseaux sociaux, un homme assure avoir gagné à la loterie grâce à ChatGPT. Le chatbot d’OpenAI lui aurait donné les numéros gagnants.
ادامه مطلب »

Une bouteille par conversation: ChatGPT est un gouffre de consommation d'eau douceUne bouteille par conversation: ChatGPT est un gouffre de consommation d'eau douceLes IA génératives comme ChatGPT sont particulièrement gourmandes en eau, concluent des chercheurs américains, qui craignent les répercussions sur l’approvisionnement des populations.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 13:49:35