La ParisGamesWeek, le salon français du jeu vidéo, ouvre ses portes au public ce mercredi 2 novembre, dans un contexte marqué par la dénonciation du cyberharcèlement visant les streameuses. PGW
édition de la Paris Games Week, baptisée « Restart », ouvre ses portes au public au Parc des expositions de la porte de Versailles. Après deux ans d’absence pour cause de Covid, quelque 180 000 visiteurs y sont attendus pour cinq jours de festivités.
Le public, on l’a vu dès mardi soir lors de la soirée d’inauguration dédiée à la presse et aux professionnels, devrait donc venir en masse pour tester jeux, casques, consoles et ordinateurs dédiés, assister à des manifestations de e-sport… ou faire le plein deMais si leest bien à la fête porte de Versailles, il sera difficile de faire abstraction du contexte, marqué par la récente vague de dénonciations duJean-Noël Barrot,...
Cette prise de position conforte l’intérêt du gouvernement pour la première industrie créative culturelle du pays, dont le chiffre d’affaires s’élève à 5,6 milliards d’euros et qui séduit 7 Français sur 10… De fait, laaccueille cette semaine cinq ministres.
Ambiance nordique sur le stand Fnac x PlayStation avec cette installation dédiée au jeu « God of War : Ragnarök ». ne se déplacent pas pour approcher des membres du gouvernement, mais bien pour s’immerger dans les univers virtuels qu’ils fréquentent habituellement chez eux. Et ils ne devraient pas être déçus par cette édition.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Sony relève ses prévisions annuelles grâce à la chute du yenLe groupe japonais prévoit des bénéfices en hausse même si cette tendance de change est un facteur négatif pour sa division jeu vidéo.
ادامه مطلب »
Sony a vendu 25 millions de PlayStation 5 en deux ans... et accélèreEn dépit d’un lancement fin 2019 qui a subi de plein fouet les pénuries liées à la pandémie, la PS5 de Sony s’est déjà vendue à 25 millions d’exemplaires. Si Sony compte atteindre un total de 38 millions d'ici à la fin de l’année fiscale, il lui reste à stopper la perte des abonnés au PlayStation Plus.
ادامه مطلب »
Sony PlayStation VR 2 : on connait le prix et la date de sortie, ce ne sera pas donné - FrandroidAprès des mois de teasing et d'annonces, Sony a enfin levé le voile sur la date de sortie et le prix de son PlayStation VR 2, le casque de réalité virtuelle de la PS5.
ادامه مطلب »
Le PlayStation VR2 arrive bientôt mais va faire pleurer vos banquiersLe nouveau casque de réalité virtuelle de chez Sony dévoile enfin sa date de sortie et son prix qui risque d’en refroidir plus d’un.
ادامه مطلب »