Sony a vendu 25 millions de PlayStation 5 en deux ans et accélère sur la production
En dépit d’un lancement fin 2019 qui a subi de plein fouet les pénuries liées à la pandémie, la PS5 de Sony s’est déjà vendue à 25 millions d’exemplaires. Si Sony compte atteindre un total de 38 millions d’ici à la fin de l’année fiscale, il lui reste à stopper la perte des abonnés au PlayStation Plus.
Bientôt deux ans après son lancement, la PlayStation 5 atteint enfin sa vitesse de croisière : lors de la présentation de ses chiffres trimestriels, Sony a annoncé avoir vendu 25 millions de PS5. Un chiffre déjà important en soi, mais encore plus énorme quand on se rappelle du contexte de ses premières années d’existence.
La prochaine bataille, autant pour Sony que Microsoft ou Nintendo est évidemment Noël. Une période qui sera clé pour voir si le retour de la disponibilité des consoles de salon, comme la PS5, est aussi attendue par les joueurs que par Sony.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Malgré la remontée d'octobre, toujours un tiers de ventes automobiles en moins par rapport à 2019Les ventes de voitures neuves ont légèrement augmenté en octobre 2022 par rapport à l'an dernier. Mais elles restent en retrait d'un tiers par rapport à octobre 2019, avant la pandémie et la pénurie de puces. Les ventes de véhicules utilitaires reculent, souvent un mauvais signe pour l'économie, note le PFA.
ادامه مطلب »
Sony relève ses prévisions annuelles grâce à la chute du yenLe groupe japonais prévoit des bénéfices en hausse même si cette tendance de change est un facteur négatif pour sa division jeu vidéo.
ادامه مطلب »
« Bacurau », western chez BolsonaroUn film brésilien de Kleber Mendonça Filho, prix du jury à Cannes en 2019, où s’entrechoquent le western chamanique, la SF parano et le thriller gore.
ادامه مطلب »
En RDC, la situation sécuritaire des journalistes toujours préoccupanteLa situation de la liberté de la presse en RDC « n’est ni meilleure, ni pire que ce qu’elle a toujours été́ », mais elle reste alarmante malgré le changement de régime en 2019, d’après l’ONG Journalistes…
ادامه مطلب »