Chez les athlètes comme chez les spectateurs, les prix des billets des Jeux olympiques de Paris 2024 ne cessent de provoquer la polémique. Le «Fig Data» a enquêté pour connaître le véritable différentiel des tarifs par rapport aux anciennes éditions. ➡
25/05/2023 à 21:10
Honnêtement, pour la plupart des pays où les gens travaillent et où ces mêmes gens travaillent jusqu’à 67 ans et donc il n’y a pas 50 ou 60% d’impôts, et où il y a 4 semaines de vacances annuelles, ces prix sont vraiment pas cher.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Cérémonie d'ouverture des JO 2024 : la France face à un casse-tête sécuritaire inéditDÉCRYPTAGE - Alors que le risque d'attentats n'est pas exclu, pas moins de 35.000 membres des forces de sécurité intérieure seront déployés en région parisienne. Du jamais vu.
ادامه مطلب »
États-Unis: le républicain Ron DeSantis a déposé sa candidature formelle à la présidentielle de 2024Le gouverneur de Floride s'est officiellement porté candidat à l'élection présidentielle américaine de 2024, s'affirmant comme le principal de Donald Trump dans le camp républicain.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : qui est Ron DeSantis, futur rival de Donald Trump pour 2024 ?Le républicain Ron DeSantis a déposé ce mercredi 24 mai sa candidature pour l'investiture républicaine à l'élection présidentielle de 2024. Le gouverneur de Floride deviendra alors le principal rival de l'ancien président Donald Trump, déjà candidat.
ادامه مطلب »
États-Unis : le républicain Ron DeSantis a déposé sa candidature formelle à la présidentielle de 2024Le républicain Ron DeSantis a déposé mercredi auprès des autorités électorales américaines sa candidature à l'élection présidentielle de 2024.
ادامه مطلب »
JO 2024 : Brigitte Henriques démissionne de son poste de présidente du Comité olympique français🔴 En pleine tourmente, Brigitte Henriques a démissionné de son poste de présidente du CNOSF à près d'un an des Jeux Olympiques de Paris 2024. ➡
ادامه مطلب »
JO 2024: le sport français dans tous ses étatsJO 2024: le sport français dans tous ses états La démission de Brigitte Henriques, la présidente du CNOSF, bouleverse le paysage à quatorze mois des JO.
ادامه مطلب »