JO 2024: le sport français dans tous ses états La démission de Brigitte Henriques, la présidente du CNOSF, bouleverse le paysage à quatorze mois des JO.
Ils démissionnent ou sont démissionnés les uns après les autres, clans, ambitions, tout ce petit monde est dans la surchauffe. Tout cela n'annonce rien de bon.
Après la démission surprise de la présidente du comité olympique et sportif français ce jeudi, l'instance olympique s'inquiète de la crise en vigueur à près d'un an des Jeux de Paris.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
JO 2024 : Brigitte Henriques démissionne de son poste de présidente du Comité olympique français🔴 En pleine tourmente, Brigitte Henriques a démissionné de son poste de présidente du CNOSF à près d'un an des Jeux Olympiques de Paris 2024. ➡
ادامه مطلب »
Brigitte Henriques n'est plus présidente du CNOSF (Comité national olympique et sportif français)Deux ans après son élection à la tête du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), Brigitte Henriques a annoncé son départ de la présidence.
ادامه مطلب »
CNOSF : Brigitte Henriques quitte la présidence, grosse surprise pour l'instanceBrigitte Henriques a décidé de quitter la présidence du CNOSF et la surprise est grande.
ادامه مطلب »
Crise au CNOSF: Lappartient se dit 'prêt à étudier' la possibilité de succéder à Henriques🇫🇷 David Lappartient, le président de l’Union cycliste internationale, a confirmé ce jeudi être intéressé pour prendre la présidence du CNOSF, après l’annonce du départ de Brigitte Henriques.
ادامه مطلب »
A un an des JO de Paris, la présidente du Comité olympique français démissionneBrigitte Henriques a annoncé sa démission ce jeudi 25 mai du CNOSF, de quoi laisser perplexe alors que l'échéance des Jeux olympiques 2024 se rapproche peu à peu.
ادامه مطلب »
À un an des Jeux olympiques, la présidente du Comité olympique français Brigitte Henriques démissionneLa présidente du Comité olympique français (CNOSF) Brigitte Henriques, élue en juin 2021, a démissionné jeudi de son poste, 14 mois avant les Jeux olympiques de Paris 2024. Depuis plus d'un an et demi, le CNOSF est traversé par une crise inédite, entre menaces de plaintes, coups bas et révélations d'échanges de mails dans la presse...
ادامه مطلب »