Le drame s'est produit à l'heure de la prière, dans une mosquée située au cœur du quartier général de la police de la ville.
Des agents de sécurité inspectent la mosquée de Peshawar , où a eu lieu une explosion, le 30 janvier 2023.. Au moins 33 personnes ont été tuées et 150 autres blessées dans une explosion survenue lundi 30 janvier dans une mosquée, située au cœur du quartier général de la police de Peshawar, dans le nord-ouest du pays. L'explosion s'est produite à l'heure de la prière.
Actuellement, notre priorité numéro un est de sauver les personnes coincées sous les décombres"Le quartier général de la police à Peshawar est pourtant l'une des zones les mieux surveillées de la ville. Il abrite aussi les locaux de différentes agences de renseignement. Selon la police, l'explosion est survenue au deuxième rang des fidèles assemblés pour la prière.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pakistan : une explosion dans une mosquée de Peshawar fait au moins 17 morts et 80 blessésLors de la prière du midi, une explosion a éclaté dans la mosquée de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan. 17 personnes sont mortes, 80 sont blessées.
ادامه مطلب »
Pakistan: plusieurs morts dans une explosion à l'intérieur d'une mosquée de Peshawar - RFIUne explosion lundi après la prière du midi dans une mosquée à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, a fait plusieurs morts et blessés, a-t-on appris…
ادامه مطلب »
Pakistan: une explosion dans une mosquée à Peshawar fait de nombreuses victimesAu moins 25 personnes ont été tuées et 120 autres blessées dans une explosion survenue lundi dans une mosquée à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan.
ادامه مطلب »
Au moins 40 morts dans un accident de bus au PakistanLe bus est tombé d’un pont avant d’exploser. Seuls trois survivants ont été secourus
ادامه مطلب »
Un accident de bus fait au moins 40 morts au PakistanUn accident de bus fait au moins 40 morts au Pakistan Le bus transportait 48 personnes quand il a heurté un pilier avant de passer par-dessus le pont qu'il traversait. «Les corps sans vie sont méconnaissables», a rapporté un responsable du district local.
ادامه مطلب »
Pakistan : deux accidents font au moins 51 morts dans l'ouest du paysUn bus a explosé, puis, quelques heures plus tard, un navire transportant 25 à 30 élèves en sortie scolaire a chaviré.
ادامه مطلب »