Pakistan : au moins 61 morts dans une explosion à l'intérieur d'une mosquée de Peshawar ⤵️
Des sauveteurs évacuent le corps d’une victime d’une explosion meurtrière dans une mosquée à l’intérieur du quartier général de la police, le 30 janvier 2023 à Peshawar, au Pakistan., pour l’essentiel des policiers, dans un attentat présumé survenu lundi dans une mosquée à l’intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le Nord-Ouest du Pakistan.
Le quartier général de la police à Peshawar est l’une des zones les mieux surveillées de la ville. Il abrite aussi les locaux de différentes agences de renseignement. « J’ai vu une fumée noire s’élever dans le ciel. J’ai couru dehors pour sauver ma vie », a-t-il raconté. « Policier de 47 ansVisite officielle à Islamabad
« Il est particulièrement abject qu’une telle attaque se produise dans un lieu de culte », a-t-il ajouté. Peshawar a été ravagée par des attentats quasi-quotidiens pendant la première moitié des années 2010, mais la sécurité s’y était grandement améliorée ces dernières années.visant d’abord les forces de sécurité.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pakistan : une explosion dans une mosquée de Peshawar fait au moins 17 morts et 80 blessésLors de la prière du midi, une explosion a éclaté dans la mosquée de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan. 17 personnes sont mortes, 80 sont blessées.
ادامه مطلب »
Pakistan : une explosion fait au moins 33 morts dans une mosquée de PeshawarLe drame s'est produit à l'heure de la prière, dans une mosquée située au cœur du quartier général de la police de la ville.
ادامه مطلب »
Au Pakistan, une explosion dans une mosquée de Peshawar fait au moins 47 mortsSelon le chef de la police, environ 300 à 400 personnes sont habituellement à l’intérieur de cette mosquée à l’heure de la prière. Une opération de secours a été lancée mais le bilan risque de s’alourdir. Des équipes de déminage sont aussi sur place pour examiner la possibilité d’un attentat suicide.
ادامه مطلب »
Pakistan: au moins 47 morts dans une explosion à l'intérieur d'une mosquée de PeshawarPeshawar (Pakistan) - Au moins 47 personnes ont été tuées et environ 150 blessées, pour l'essentiel des policiers, dans un attentat présumé survenu lundi dans une mosquée à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le Nord-Ouest du Pakistan.
ادامه مطلب »
Pakistan: plusieurs morts dans une explosion à l'intérieur d'une mosquée de Peshawar - RFIUne explosion lundi après la prière du midi dans une mosquée à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, a fait plusieurs morts et blessés, a-t-on appris…
ادامه مطلب »
Pakistan: une explosion dans une mosquée à Peshawar fait de nombreuses victimesAu moins 25 personnes ont été tuées et 120 autres blessées dans une explosion survenue lundi dans une mosquée à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan.
ادامه مطلب »