Cet attentat présumé est survenu lundi 30 janvier dans le quartier général de la police de Peshawar, au nord-ouest du pays
Cet attentat présumé est survenu lundi 30 janvier dans le quartier général de la police de Peshawar, au nord-ouest du pays
Une opération de secours a immédiatement été lancée pour dégager les personnes prises au piège des décombres, le toit et un mur de l’édifice s’étant affaissés sous le souffle de l’explosion.
Selon la police, le kamikaze était un ressortissant afghan installé au Pakistan avec sa famille depuis plusieurs années, qui avait préparé l’attentat en Afghanistan.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pakistan : une explosion dans une mosquée de Peshawar fait au moins 17 morts et 80 blessésLors de la prière du midi, une explosion a éclaté dans la mosquée de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan. 17 personnes sont mortes, 80 sont blessées.
ادامه مطلب »
Pakistan : une explosion fait au moins 33 morts dans une mosquée de PeshawarLe drame s'est produit à l'heure de la prière, dans une mosquée située au cœur du quartier général de la police de la ville.
ادامه مطلب »
Au Pakistan, une explosion dans une mosquée de Peshawar fait au moins 47 mortsSelon le chef de la police, environ 300 à 400 personnes sont habituellement à l’intérieur de cette mosquée à l’heure de la prière. Une opération de secours a été lancée mais le bilan risque de s’alourdir. Des équipes de déminage sont aussi sur place pour examiner la possibilité d’un attentat suicide.
ادامه مطلب »
Pakistan: plusieurs morts dans une explosion à l'intérieur d'une mosquée de Peshawar - RFIUne explosion lundi après la prière du midi dans une mosquée à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan, a fait plusieurs morts et blessés, a-t-on appris…
ادامه مطلب »
Pakistan : au moins 28 morts dans une explosion à l'intérieur d'une mosquéeAu moins 28 personnes ont été tuées et environ 150 blessées dans un attentat présumé survenu lundi 30 janvier dans une mosquée située à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, au Pakistan. Le Pakistan à nouveau endeuillé. Une explosion a fait au moins 28 morts et 150 blessés dans une mosquée située à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, au nord du pays.
ادامه مطلب »
Pakistan: une explosion dans une mosquée à Peshawar fait de nombreuses victimesAu moins 25 personnes ont été tuées et 120 autres blessées dans une explosion survenue lundi dans une mosquée à l'intérieur du quartier général de la police de Peshawar, dans le nord-ouest du Pakistan.
ادامه مطلب »