Otan: Recep Tayyip Erdogan demande au parlement turc de ratifier l'adhésion de la Finlande
Publié le :Le président turc Recep Tayyip Erdogan a donné ce vendredi son feu vert à l'entrée dans l'Otan de la Finlande, soumettant au parlement turc la ratification de la demande d'adhésion finlandaise.
« Nous avons décidé d'entamer le processus d'adhésion de la Finlande à l'Otan dans notre parlement », a-t-il déclaré à l'issue d'une rencontre à Ankara avec le président finlandais Sauli Niinistö. 28 des 30 États membres de l'Alliance ont déjà approuvé la candidature finlandaise.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Otan: la Turquie a pris sa décision sur l'adhésion de la Finlande, annonce Helsinki - RFILa Turquie et son président Recep Tayyip Erdogan ont pris leur décision concernant l'adhésion de la Finlande à l'Otan, qui sera annoncée officiellement vendredi 17 mars lors d'une visite du président…
ادامه مطلب »
La Turquie s'apprête à lever son veto à l'entrée de la Finlande dans l'Otan sans la SuèdeLa Turquie et son président Recep Tayyip Erdogan s’apprêtent à lever leur veto à l'adhésion de la Finlande à l'Otan. Selon Helsinki, cette décision sera annoncée officiellement vendredi 17 mars, lors…
ادامه مطلب »
Otan: le président finlandais à Ankara en quête du feu vert turcAnkara - Le président finlandais Sauli Niinistö, dont le pays frappe à la porte de l'Otan depuis dix mois, doit rencontrer vendredi à Ankara son homologue turc Recep Tayyip Erdogan, dans l'espoir d'obtenir un feu vert à son entrée dans l'Alliance atlantique.
ادامه مطلب »
Otan : le Kremlin assure « ne pas être une menace » pour la Finlande et la SuèdeLes nouvelles candidatures à l’Otan sont une conséquence directe de l’offensive russe en Ukraine. La Finlande et la Suède y voient le signe d’une menace pour la sécurité européenne de la part de
ادامه مطلب »
La Pologne va fournir à Kiev des chasseurs MiG-29, une première pour l'OtanLa Pologne va livrer un premier lot de quatre chasseurs-bombardiers MiG-29 à l'Ukraine, a annoncé jeudi le président polonais Andrzej Duda, ce qui constituera la première livraison de ce type par un…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne va fournir à Kiev des chasseurs MiG-29, une première pour l'OTANLE POINT SUR LA SITUATION - Le Figaro fait le point sur les dernières informations issues de journalistes, de déclarations ukrainiennes et russes, de sources occidentales et d'organisations internationales.
ادامه مطلب »