OpenAI, l'entreprise derrière l'intelligence artificielle ChatGPT, offre jusqu'à 20 000 dollars à quiconque trouvera un bug dans son système. Attention, les réponses bizarres ne comptent pas.
OpenAI, l'entreprise derrière l'agent conversationnel ChatGPT, offre de 200 à 20 000 dollars aux personnes qui arriveront à dénicher des bugs dans son système, en fonction de la gravité de la vulnérabilité trouvée.
. OpenAI confirme : « En partageant vos découvertes, vous jouerez un rôle crucial en rendant notre technologie plus sûre pour tout le monde. »
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La société derrière ChatGPT va offrir jusqu'à 20.000 dollars pour les bugs signalésOpenAI lance un programme visant à récompenser les utilisateurs qui signalent des bugs ou des failles de sécurité de son robot conversationnel.
ادامه مطلب »
Pékin veut imposer une «inspection de sécurité» aux outils IA de type ChatGPT - RFILes autorités chinoises imposeront une «inspection de sécurité» aux outils développés en Chine et reposant sur l'intelligence artificielle (IA) comme ChatGPT, selon un projet de réglementation dévoilé,…
ادامه مطلب »
Royaume-Uni: grâce à ChatGPT, des étudiants obtiennent la meilleure note possible à un examenLe chatbot utilisant l’intelligence artificielle d’OpenAI a été utilisé pour rédiger une rédaction. Sans recopier les réponses de ChatGPT mot à mot, le logiciel a servi de support au devoir.
ادامه مطلب »
Après ChatGPT, une entreprise français dévoile un robot conversationnel consacré au climat'Climate Q and A' (Climat Question-Réponse en français) est une application qui vient d'être lancée par une société française, Ekimetrics, spécialisée dans la gestion de données.
ادامه مطلب »
ChatGPT a mis au point un redoutable malware, repéré par un chercheurUn chercheur en cybersécurité a pu contourner les sécurités de ChatGPT et lui faire écrire un programme malveillant non détecté par les antivirus.
ادامه مطلب »
En pleine euphorie ChatGPT, la Chine veut encadrer l'intelligence artificielleAlors que ChatGPT n'est pas disponible dans le pays, la Chine entend bien devenir leader de l'intelligence artificielle d'ici 2030 avec ses propres outils et ses propres mesures.
ادامه مطلب »