Si Éric Dupond-Moretti est un avocat pénaliste reconnu et réputé pour ses plaidoiries, ses débuts dans l’hémicycle en tant que ministre n’ont pourtant pas été très brillants. Alors qu’il demandait...
, Éric Dupond-Moretti s’est désormais familiarisé avec l’ambiance tonitruante qui règne bien souvent à l’Assemblée.
Le mardi 18 octobre 2022, il répondait sur lepointé du doigt par le député LR des Alpes-Maritimes, Éric Pauget, lorsqu’Meurtre de Lola: "Se servir du cercueil d'une gamine de douze ans comme on se sert d'un marchepied, c'est une honte"
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Budget 2023: Éric Dupond-Moretti défend des « efforts historiques » pour la justiceLe garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti vante l'augmentation de 8% des moyens alloués à la justice dans le projet de loi de finances 2023. Des « efforts historiques, jamais vus sous la Ve République » selon lui. Plus de 2.000 créations de postes sont prévues, une revalorisation des magistrats judiciaires de 1.000 euros brut par mois, ainsi que de nouvelles places de prison.
ادامه مطلب »
Affaire des 'fadettes' : Elisabeth Borne se plie à l'avis du CSM qui avait blanchit deux magistrats du PNFCette décision solde les poursuites entamées par le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti peu après son entrée au gouvernement.
ادامه مطلب »
Après le nouveau 49.3 d'Elisabeth Borne, LFI dépose une motion de censure, annonce Éric CoquerelElisabeth Borne a de nouveau engagé mercredi soir à l'Assemblée la responsabilité de son gouvernement via le 49.3, sur l'ensemble du projet de budget 2023 de la Sécurité sociale. Ce jeudi matin, la France insoumise,...
ادامه مطلب »
Affaire des « fadettes » : Élisabeth Borne suit l’avis du CSM qui blanchit deux magistrats du PNFLe président Emmanuel Macron a, de son côté, pris la défense d’Éric Dupond-Moretti, en estimant que les poursuites qui le visent ne concernaient « en rien évidemment, ce qu’il a fait en tant que ministre »
ادامه مطلب »
Affaire des fadettes. Les magistrats du PNF blanchis sur décision d'Élisabeth BorneLa Première ministre a suivi, vendredi 28 octobre 2022, l'avis du Conseil supérieur de la magistrature qui blanchit l'ex-cheffe du Parquet national financier et son actuel numéro deux. La décision, qui revenait à la cheffe du gouvernement solde des poursuites entamées par le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti peu après son entrée au gouvernement.
ادامه مطلب »
Les agressions contre les pompiers ont-elles augmenté de 213% en dix ans ?Les agressions contre les pompiers ont-elles augmenté de 213% en dix ans? C'est ce qu'a affirmé Éric Brocardi, porte-parole des sapeurs-pompiers français, invité sur CNews. Cette affirmation est-elle fondée ?
ادامه مطلب »