Nouvelle attaque contre TikTok, la plateforme bientôt interdite aux États-Unis ?

ایران اخبار اخبار

Nouvelle attaque contre TikTok, la plateforme bientôt interdite aux États-Unis ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 83%

TikTok pourrait-il à terme totalement disparaître des smartphones américains ?

C'est ce que souhaitent un certain nombre de politiques à Washington alors que l'application de vidéos courtes ultra populaire est sous le feu de la critique depuis plusieurs mois outre-Atlantique.Les attaques à l'encontre de TikTok ne s'arrêtent désormais plus. Le réseau social a les oreilles qui sifflent aux États-Unis, où il fait l'objet d'un rare consensus bipartisan. Et d'interdictions à tous les étages du pays.

En effet, la Commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants des États-Unis annonce le vote d'une loi le mois prochain dont l'objectif seraCette loi donnerait le pouvoir à la Maison-Blanche de bannir TikTok pour veiller à la sécurité nationale.

qu'ils souhaitaient surveiller. Pour autant, cette initiative va devoir trouver une majorité à la Chambre des représentants, où les démocrates et les républicains sont quasiment à égalité, et obtenir 60 des 100 votes du Sénat.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Clubic /  🏆 10. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis : nouvelle fusillade en Californie, trois morts dans un quartier huppé de Los AngelesÉtats-Unis : nouvelle fusillade en Californie, trois morts dans un quartier huppé de Los AngelesCe drame s’est produit alors que la Californie est encore marquée par deux fusillades ayant fait 18 morts au total les 21 et 23 janvier
ادامه مطلب »

États-Unis: la famille de Tyre Nichols demande le démantèlement de l'unité ScorpionÉtats-Unis: la famille de Tyre Nichols demande le démantèlement de l'unité ScorpionTrois jours après l’inculpation des 5 policiers impliqués dans le passage à tabac et la mort de Tyre Nichols, les appels se multiplient pour le démantèlement de l’unité spéciale Scorpion, l’unité à laquelle…
ادامه مطلب »

En 2023, l’épidémie de «fusillade de masse» aux Etats-Unis continueEn 2023, l’épidémie de «fusillade de masse» aux Etats-Unis continueDeux fusillades ont frappé la Californie les 21 et 23 janvier, relançant le débat sur les armes à feu aux Etats-Unis. Marqué depuis des années par une augmentation des tueries de masse, le pays continue d’être endeuillé en ce début d'année.
ادامه مطلب »

États-Unis : les élections de 2024, « seule chance pour sauver » l’Amérique, déclare Donald TrumpÉtats-Unis : les élections de 2024, « seule chance pour sauver » l’Amérique, déclare Donald TrumpEn meeting en Caroline du Sud, l’ex-président prépare déjà son retour pour les élections américaines de 2024
ادامه مطلب »

Etats-Unis : George Santos, l’élu mythomane qui n’en finit plus d’embarrasser les républicainsEtats-Unis : George Santos, l’élu mythomane qui n’en finit plus d’embarrasser les républicainsElu dans l’Etat de New York, le député George Santos est un affabulateur hors norme… dont les conservateurs auront cependant du mal à se débarrasser.
ادامه مطلب »

Pourquoi autant de migrants gagnent-ils les États-Unis?Pourquoi autant de migrants gagnent-ils les États-Unis?Pourquoi autant de migrants gagnent-ils les États-Unis ? Plus de 3 millions de personnes sont entrées illégalement sur le territoire américain l'année dernière. Parmi elles : des citoyens vénézuéliens, cubains, haïtiens et nicaraguayens.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 11:07:46