L'ultimatum lancé par la communauté économique des pays d'Afrique de l'Ouest (CDAO) a pris fin dans la nuit du dimanche à lundi 7 août, à minuit.
. Ils ont pris le pouvoir au président élu Mohamed Bazoum et ce dernierD'après ses proches, ses conditions de détention se détériorent, ayant été préparée dans les moindres détailsEn tête :au Niger, après ceux au Mali ou au Burkina Faso.
Pourtant tout n'est pas réglé, comme au Nigéria, le pays le plus puissant de la CDAO,e.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Niger : à Niamey, la peur d'une intervention militaire au dernier jour de l'ultimatumÀ la veille d'une possible intervention militaire de la Cedeao, les habitants de Niamey, fief des opposants au régime déchu, se disent inquiets de la suite.
ادامه مطلب »
Coup d’État au Niger : 30 000 partisans des putschistes rassemblés dans un stade de NiameyAlors que l’ultimatum fixé par la Cédéao expire ce dimanche et que certains craignent une intervention militaire en représailles, des milliers de personnes soutenant les militaires à l’origine du coup d’État se sont rassemblées dans un stade de Niamey
ادامه مطلب »
Niger : près de 30.000 partisans du coup d'Etat militaire dans un stade de NiameyCe dimanche, jour de l'expiration de l'ultimatum fixé par la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest pour une éventuelle intervention armée, près de 30.000 partisans du coup d'Etat militaire au Niger se sont rassemblés dans un stade de Niamey. Le stade, le plus grand du Niger, était presque rempli et l'atmosphère y était festive.
ادامه مطلب »
Au Niger, 30 000 partisans du coup d’Etat militaire rassemblés dans un stade de NiameyDes milliers de supporteurs des putschistes se sont rassemblés ce dimanche 6 août, jour de l’expiration de l’ultimatum fixé par la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest pour une éventuelle intervention armée.
ادامه مطلب »
Niger : les partisans des putschistes rassemblés à Niamey avant la fin de l'ultimatumPrès de 30 000 personnes se sont regroupées dans un stade, quelques heures avant l'expiration de l'ultimatum de la Cedeao ce dimanche soir.
ادامه مطلب »
Niger : les militaires ouest-africains prêts à intervenir contre les putschistesLes militaires du bloc ouest-africain ont annoncé, vendredi 4 août, être prêts à intervenir contre les putschistes qui ont pris le pouvoir au Niger.
ادامه مطلب »