Plus de six mois après son lancement, la nouvelle offre de Netflix avec des publicités a rencontré un franc succès, particulièrement auprès des jeunes. Ces derniers avaient arrêté leur abonnement pour des raisons financières ou n'avaient tout simplement pas encore rejoint la plateforme.
Plus de six mois après son lancement, la nouvelle offre de Netflix avec des publicités a rencontré un franc succès, particulièrement auprès des jeunes. Ces derniers avaient arrêté leur abonnement pour des raisons financières ou n’avaient tout simplement pas encore rejoint la plateforme., baptisée « Essentiel avec pub ».
« Nous sommes ravis du succès de notre offre avec publicité, qui nous permet de toucher un nouveau segment de marché et d’augmenter nos revenus. Nous envisageons d’améliorer notre offre en proposant des spots plus courts ou plus interactifsDepuis le début d’année, notre base d’utilisateurs avec pub a plus que doublé. En moyenne, plus d’un quart des nouveaux abonnés choisissent cette formule dans les pays où elle existe.
L’entreprise est pourtant loin d’avoir surmonté tous les défis auxquels elle est confrontée. En effet, le succès de sa nouvelle offre avec publicité ne doit pas cacher la fuite des abonnés depuis que Netflix part à la chasse au partage de compte. Une stratégie risquéeNetflix casse les prix pour conquérir de nouveaux abonnés
Quoi qu’il en soit, avec cette offre moins chère, Netflix espère séduire de nouveaux abonnés, qui pouvaient jusqu’alors être freinés par le prix. La société dirigée par Reed Hastings se devait de réagir après, une première, qui avait fait chuter le titre en Bourse. L’offre avec publicité de Netflix a été lancée dans 12 pays, dont la France, le Royaume-Uni et les États-Unis. Selon Jeremi Gorman, présidente de la publicité mondiale de la plateforme, elle comptait près de 5 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde au bout de six mois, avec un âge moyen de 34 ans.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Russie : les normes de sécurité aériennes de plus en plus négligéesSelon un média d'investigation russe opposé au pouvoir, les sanctions économiques qui pèsent sur le pays ont des conséquences sur l'entretien des avions.
ادامه مطلب »
Amos Oz en 2002 : « Plus les problèmes sont complexes, plus les gens attendent des solutions simples »Alors que le conflit israélo-palestinien traversait la seconde Intifada (2000-2005), le grand écrivain israélien, décédé en 2018, confiait au « Nouvel Observateur » sa conviction qu’une paix à deux Etats était possible lors d’un entretien à l’occasion de la sortie du roman « Seule la mer », écrit en vers.
ادامه مطلب »
Logement : de plus en plus d’étudiants choisissent la campagneEn attendant les résultats de Parcoursup, le 1er juin, les futurs bacheliers étudient les possibilités de logement pour la rentrée prochaine. Depuis 1995, l’association Campus vert propose aux étudiants d’habiter à la ferme. Une formule économique qui séduit un public de plus en plus large.
ادامه مطلب »
Réveil nocturne : retrouver un sommeil réparateur grâce à ces solutions naturellesPour retrouver un sommeil réparateur et durable, pensez aux médecines douces plutôt qu’aux somnifères.
ادامه مطلب »
Ces deux nouvelles fonctions manquaient cruellement à ChatGPTChatGPT devient beaucoup plus intelligent. Les dernières notes de version du bot conversationnel d'OpenAI dévoilent en effet deux nouveautés qui vont permettre au service de continuer à creuser l'écart par rapport à la concurrence.
ادامه مطلب »
Savez-vous prononcer ces mots correctement ?Couenne, carrousel, genèse, mœurs, moelleux, gageure… Voilà des noms et des adjectifs dont la prononciation laisse souvent à désirer. N’hésitez plus !
ادامه مطلب »