L’entreprise Netflix a publié un communiqué mardi 23 mai dans lequel elle a annoncé son nouveau dispositif concernant la fin de partage de compte, effectif dès maintenant en France....
L’entreprise Netflix a publié un communiqué mardi 23 mai dans lequel elle a annoncé son nouveau dispositif concernant la fin de partage de compte, effectif dès maintenant en France.» rappelle le communiqué Netflix publié ce mardi 23 mai.
. D’après une étude publiée par l’institut spécialisé Macquarie Research en avril dernier, ces partages de compte à l’échelle mondiale représentent un manque à gagner d’au moins un milliard de dollars pour l'entreprise américaine. Pour les Français concernés par ce partage de compte Netflix, ils recevront un mail de la part de la plateforme qui précise qu’un supplément de 5,99€ par mois sera demandé à toute personne qui ne vit pas avec la personne payant l’abonnement. Le mail indique également comment vérifier qui utilise son compte Netflix et propose aussi de changer de mot de passe.
Certains utilisateurs tentent de contourner cette nouvelle règle en utilisant un Meshnet comme celui de NordVPN pour contourner la politique du service de streaming.
Au début, il y a des annulations. Et puis les personnes qui se servaient d’identifiants empruntés créent leurs propres comptes et ajoutent des profils, et nous regagnons du terrain en termes d’abonnements et de revenus
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Netflix annonce la fin du partage de compte en France : combien allez-vous payer ?C'est acté. Netflix vient d'annoncer la fin du partage de compte en France. La marque l'avait annoncé, il faudra maintenant mettre la main au portefeuille : le montant annoncé à de quoi faire fuir
ادامه مطلب »
Netflix : le partage de compte en France c'est terminé !Netflix vient d'annoncer l'envoi d'emails à ses utilisateurs français pour leur annoncer la fin du partage de compte !
ادامه مطلب »
Netflix restreint le partage de mots de passe dans plus de 100 pays, dont la FranceLes abonnés concernés devront désormais payer un supplément pour partager leurs codes d'accès avec des personnes non-membres de leur foyer. Cette stratégie de restriction des mots de passe partagés avait pris du retard ces derniers mois.
ادامه مطلب »
Le partage de compte gratuit chez Netflix en France touche à sa finNetflix lance sa nouvelle politique anti-partage de comptes en Europe, après des essais dans d'autres marchés. Les abonnés français seront désormais informés que leur compte doit être utilisé uniquement par les membres de leur foyer, avec des frais de 5,99 euros pour chaque partage supplémentaire.
ادامه مطلب »
La décarbonation de l'économie va alourdir considérablement l'endettement de la France (France Stratégie)Les investissements massifs nécessaires à la transition climatique vont impacter négativement aussi bien la croissance que la dette publique, d'après un rapport de France Stratégie. Mais cet endettement est « légitime » et retarder les investissements ne ferait qu'augmenter l'effort à fournir par la suite. L'organisme envisage de taxer le patrimoine financier des ménages les plus aisés et prévient sur l'important de répartir « équitablement » le coût économique de la transition.
ادامه مطلب »
Netflix : la nouvelle offre moins chère fait un carton chez les jeunesPlus de six mois après son lancement, la nouvelle offre de Netflix avec des publicités a rencontré un franc succès, particulièrement auprès des jeunes. Ces derniers avaient arrêté leur abonnement pour des raisons financières ou n'avaient tout simplement pas encore rejoint la plateforme.
ادامه مطلب »