Une semaine après la foire Paris+ par Art Basel, dont la première édition s'est tenue du 20 au 23 octobre, nous avons fait le bilan avec la galeriste Nathalie Obadia.
a fait des remous dans le milieu de l'art, elle a réjoui cette galeriste passionnée de géopolitique : enfin, Paris allait « occuper la première place » en Europe. Elle s'y voyait déjà : ventes à foison, restaurants et hôtels complets, expositions aux quatre coins de la ville. La foire s'est tenue au Grand Palais éphémère du 20 au 23 octobre.
. L'ambiance était propice aux ventes. Les galeries proposaient des oeuvres de très belle qualité, des plus prospectives aux plus historiques. Et puis, la ville toute entière a créé l'événement autour de cette foire.Bien sûr. Comme je l'avais deviné en août, les restaurants étaient pleins à craquer. La localisation de la foire, au coeur de Paris, incitait les gens à y faire plusieurs passages dans le week-end.
, consacrées aux natures mortes, au Louvre, ont beaucoup fonctionné. Le ruissellement est évident. Entre deux, les collectionneurs vont au spectacle, au restaurant… et Paris vit.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un avion dérouté à Paris après une alerte à la bombe lancée sur TikTokLe canular a fait perdre beaucoup de temps aux pompiers, policiers et gendarmes français mais aussi aux passagers, qui sont restés bloqués à Paris pendant des heures
ادامه مطلب »
Tour de France 2023 : paris montagneux pour les hommes, sans Paris pour les femmesEn juillet, les coureurs partiront du Pays basque espagnol avant de funambuler sur la diagonale du vide, vers un duel annoncé entre Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard. Les coureuses, elles, connaîtront le mythique Tourmalet.
ادامه مطلب »
Jeux paralympiques de Paris 2024 : «Une vitrine pour démocratiser le handisport», selon Marie-Amélie Le FurInvitée exceptionnelle des "Décideurs du Sport", Marie-Amélie Le Fur, présidente du Comité paralympique du sport français, a évoqué les Jeux paralympiques de Paris 2024. L'ancienne triple championne olympique en a également profité pour envoyer un message aux collectivités territoriales, véritable pivot de l'intégration des sportifs handicapés.
ادامه مطلب »
Mercedes EQB : une nouvelle batterie pour plus d’autonomie mais une mauvaise surprise à la clef - FrandroidLancé l'an dernier, le Mercedes EQB s'offre quelques petites améliorations. Mais celles-ci ont un prix, qui est en nette hausse !
ادامه مطلب »