🇫🇷 Cinq entraîneurs ont perdu leur poste depuis le début de la saison !
Il ne fait pas bon être entraîneur de Ligue 1 ces derniers jours. Depuis le début de la saison, pas moins de cinq techniciens ont été démis de leurs fonctions , dont quatre en moins d’une semaine, établissant un nouveau record. Cette valse n’est pas du goût de tout le monde, à commencer par Antoine Kombaouré.
Le Kanak est revenu en conférence de presse sur ces licenciements et a pris la défense de ses collègues : « C’est difficile à expliquer, il faut plutôt poser la question aux dirigeants. Mais moi le sentiment que j’ai, c’est qu’ils paniquent. Ils sont tous en train de paniquer. Ils stressent, les présidents. Alors ils font ce qu’ils veulent, mais vous imaginez que Dall’Oglio est viré alors que Montpellier est 12e du classement. Après ils ont leurs raisons, ça leur appartient, et je le respecte.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment l'Ami, voiture sans permis accessible dès 14 ans, a conquis la jeunesse (dorée)De Deauville (Calvados) à La Baule (Loire-Atlantique), les Citroën Ami se multiplient sur les parkings des collèges et lycées (chics) en lieu et place des scooters.
ادامه مطلب »
'Il a besoin de ces échanges directs' : le ministre Pap Ndiaye va inviter à déjeuner des personnels de l'Éducation nationale une fois par moisLe premier rendez-vous est fixé rue de Grenelle, ce jeudi midi avec des professeurs et directeurs d'écoles, de collèges, de lycées, un inspecteur et une psychologue.
ادامه مطلب »
Paracétamol : vous allez devoir limiter votre consommation de Doliprane et d'EfferalganL'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) ainsi que le Collège de la médecine générale (CMG) préconisent de modérer l'utilisation des paracétamols en prévision d'une possible pénurie.
ادامه مطلب »
A Nantes-Atlantique, 200 procès-verbaux pour des manquements au couvre-feuSix mois après l’interdiction des vols à Nantes-Atlantique entre minuit et 6 heures, la DGAC a déjà transmis 189 procès-verbaux liés à des irrégularités
ادامه مطلب »
Au procès de l’attentat de Nice, Christian Estrosi défend sa police et ses camérasLe maire de Nice a répondu, jeudi 20 octobre, aux questions que se posent de nombreuses parties civiles sur la sécurisation de la promenade des Anglais. Tout en soutenant ses policiers municipaux, Christian Estrosi a affirmé qu’il n’était pas possible, malgré les nombreuses caméras de vidéos protection, de détecter les « repérages » du terroriste avant l’attentat.
ادامه مطلب »