L'Ukraine réclame davantage d'obus que ce que l'Europe est capable de produire. Pour soutenir le pays, la montée de la production devient une question clé. Les ministres de la défense en discutent la semaine prochaine à Bruxelles.
La guerre en Ukraine a remis au premier plan l'artillerie. A ce stade du conflit en Ukraine, certains prédisent que celui qui remportera la prochaine offensive sera simplement celui qui sera le mieux armé et notamment qui recevra le plus d'obus. Car à la surprise générale après des années d'opérations extérieures menées depuis le ciel, l'arme terrestre la plus traditionnelle qui soit a retrouvé du galon.
, en avertissant que le soutien à l'Ukraine ne pourrait pas porter ses fruits sans un effort de production sans précédent en Europe.D'un côté comme de l'autre du front, les tirs d'obus ont diminué de 75 % depuis l'été dernier, faute de munitions.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine: des munitions incendiaires tirées près de Bakhmout, dont la défense est «clé» pour KievDes munitions incendiaires au phosphore blanc ont été tirées mardi 14 mars par les Russes sur une zone sans habitation à Tchassiv Iar, près de Bakhmout, dans l'est de l'Ukraine, ont constaté des journalistes…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : pourquoi la neutralité de la Suisse passe mal en EuropeÉCLAIRAGE - La décision de la Suisse de jeter de vieilles batteries de missiles alors que l'Europe peine à fournir suffisamment d'armes à l'Ukraine passe mal en Europe.
ادامه مطلب »
L'Europe se prépare à accélérer pour viser un parc immobilier 'zéro émission' d'ici 2050Un accord européen prévoit qu'à partir de 2028 tous les bâtiments neufs soient neutres en carbone et que tous les logements atteignent la classe E dès 2030 puis D en 2033 sur l'échelle de performance énergétique.
ادامه مطلب »
Interdiction des véhicules essence : comment l'Europe revoit son texte pour faire voter l'AllemagneL'Union européenne veut ramener l'Allemagne à la table des négociations, après son veto sur le texte portant sur la future interdiction des moteurs thermiques.
ادامه مطلب »
Bon plan voyage : 35 000 pass InterRail offerts pour sillonner l'Europe à moindre coûtCette année encore, la Commission Européenne offre 35 000 pass InterRail pour voyager sans rien débourser. Voici comment en profiter.
ادامه مطلب »