Mort de Nahel : «Nous sommes dans les prodromes d'une guerre civile», alerte Éric Zemmour «C'est une guerre ethnique, raciale, on voit bien les forces en présence.»
, qui avaient embrasé le pays pendant trois longues semaines. Deux adolescents, Zyed et Bouna, avaient trouvé tragiquement la mort dans un transformateur EDF, alors qu'ils tentaient de soustraire à un contrôle de police à Clichy-sous-Bois . Mais pour Éric Zemmour, la situation est«En 2005, seules les banlieues étaient touchées. Là, toute la France est touchée, de Paris jusqu'aux petites villes moyennes.
C'est la politique de répartition des immigrés dans la France entière qui fait que tous les Français sont touchés aujourd'hui par ces émeutes.» Autant de raisons qui ont nourri, selon lui, sa candidature malheureuse à l'élection présidentielle de 2022.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Nahel : dans le sillage de Zemmour, Eric Ciotti réclame «l’état d’urgence»Mort de Nahel : dans le sillage de Zemmour, Eric Ciotti réclame «l’état d’urgence» La droite étrille également «l’extrême gauche» et les propos d’Emmanuel Macron, qui a qualifié la mort de l'adolescent d’«inexcusable».
ادامه مطلب »
Mort de Nahel à Nanterre : quand la mort d’un adolescent réveille les tensions françaisesCHRONIQUE. La mort de Nahel, tué d'un coup de révolver par la police alors qu’il était au volant d’une Mercedes jaune, ravive les haines sociales et raciales qui minent le pays.
ادامه مطلب »
« Justice pour Nahel » : la mère de Nahel en tête de la marche blanche à Nanterre6 200 personnes sont présentes, selon la police, ce jeudi à Nanterre pour la marche en hommage du jeune Nahel, 17 ans, tué par un policier mardi.
ادامه مطلب »
Euthanasie: «Quand nous souffrons, rassurez-nous, soulagez-nous, retenez-nous»TRIBUNE COLLECTIVE - Dans un texte collectif, 110 personnes handicapées, malades ou âgées, s’opposent à la légalisation de l’euthanasie. «Nous voulons que soit entendu, et respecté, notre droit de vivre, et de vivre jusqu’au bout à vos côtés», plaident-elles.
ادامه مطلب »
Marche pour Nahel à Nanterre : 'la seule solution, c’est de se faire justice nous-même'Près de 6 000 personnes ont défilé ce jeudi 29 juin dans les rues de Nanterre en mémoire de Nahel, 17 ans, tué par la police après un refus d'obtempérer. Mais pour de nombreuses personnes ayant répondu à l'appel de la mère du jeune homme, la procédure judiciaire qui est enclenchée importe peu. Le rassemblement s'est achevé dans la confusion et les affrontements entre jeunes et forces de l'ordre.
ادامه مطلب »
Macron juge « inexplicable » et « inexcusable » la mort de Nahel, tué par un policier à NanterreL’adolescent de 17 ans a été tué par le tir à bout portant d’un policier, mardi matin dans la ville des Hauts-de-Seine. Le président a appelé au calme.
ادامه مطلب »