Gérald Darmanin a annoncé la mobilisation de 40 000 policiers et gendarmes, dont 5000 à Paris et en banlieue, ce jeudi soir pour prévenir de nouvelles violences. D'importantes dégradations ont eu lieu en banlieue...
Gérald Darmanin a annoncé la mobilisation de 40 000 policiers et gendarmes, dont 5000 à Paris et en banlieue, ce jeudi soir pour prévenir de nouvelles violences. D'importantes dégradations ont eu lieu en banlieue parisienne et dans plusieurs villes de France, à la suite de la mort de Nahel, 17 ans, tué par un policier.
En vingt-quatre heures, le gouvernement a fortement gonflé la mobilisation policière dans les villes et les quartiers jugés sensibles.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisés jeudi, dont 5 000 à ParisMardi et mercredi soir, des violences ont éclaté dans plusieurs villes du pays. Pour l’heure, l’état d’urgence n’est pas une option envisagée par l’exécutif.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel à Nanterre : nouvelle nuit de violences, Gérald Darmanin annonce 150 interpellationsDes émeutes ont éclaté dans la nuit de mercredi à jeudi 29 juin dans de nombreuses communes de banlieue parisienne, les violences urbaines se propageant dans d’autres villes de France comme Toulouse et Lyon, après la mort à Nanterre de Nahel, adolescent de 17 ans tué par un policier après un refus d’obtempérer.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : Gérald Darmanin en visite à Mons-en-Barœul et à TourcoingJeudi 29 juin, Gérald Darmanin était en visite à Mons-en-Baroeul et à Tourcoing suite aux incidents qui se sont produits dans la nuit après la mort du jeune Nahel.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisés ce jeudi soirEmmanuel Macron a convoqué, ce jeudi matin, une cellule interministérielle de crise. Les premières annonces tombent, notamment en ce qui concerne les forces de l'ordre mobilisées.
ادامه مطلب »
Violences après la mort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisésDes incidents ont éclaté partout en France durant la deuxième nuit d’émeutes urbaines, après la mort du jeune Nahel, tué par un policier pour un refus d’obtempérer. Nanterre ⤵️
ادامه مطلب »
Mort de Nahel à Nanterre : quand la mort d’un adolescent réveille les tensions françaisesCHRONIQUE. La mort de Nahel, tué d'un coup de révolver par la police alors qu’il était au volant d’une Mercedes jaune, ravive les haines sociales et raciales qui minent le pays.
ادامه مطلب »