Mort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisés ce soir partout en France ⬇️
La mise en place d’un état d’urgence n’est pas envisagée pour le moment. dans toute la France, le gouvernement s’attend et se prépare à de nouveaux rebondissements ce jeudi 29 juin 2023 au soir.
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a indiqué que les effectifs des forces de l’ordre seraient gonflés pour la nuit à venir.À lire aussi40 000 policiers et gendarmes mobilisés ce soir Cette nuit, 2 000 policiers et gendarmes déployés à Paris et en petite couronne. Ce soir, ce sera bien plus. Le chiffre monte à 5 000.Hier, nous avions 9 000 policiers et gendarmes, ils seront 40 000 ce soir, et 5 000 juste pour Paris. Ils auront des moyens techniques et technologiques à leur disposition pour lutter contre les émeutes, effectuer des interpellations, et restaurer l'ordre républicain.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisés jeudi, dont 5 000 à ParisMardi et mercredi soir, des violences ont éclaté dans plusieurs villes du pays. Pour l’heure, l’état d’urgence n’est pas une option envisagée par l’exécutif.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron au coeur des critiques après la mort du jeune NahelAprès le drame de Nanterre qui a suscité une vive émotion, la gauche, la droite, l'extrême droite et les syndicats de police sont montés au créneau contre le chef de l'Etat, pour des raisons différentes.
ادامه مطلب »
Violences après la mort de Nahel : Emmanuel Macron convoque une cellule interministérielle de criseAprès une nouvelle nuit de violences dans plusieurs villes du pays, le chef de l'État a convoqué une cellule interministérielle de crise ce jeudi à 8h.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : Emmanuel Macron annonce l'ouverture d'une cellule de criseAu moins 150 personnes ont été interpellées dans la nuit de mercredi à jeudi dans tout le pays, qui a connu une nuit de violences après la mort de Nahel, tué par un policier.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : Emmanuel Macron convoque une cellule interministérielle de criseLa nuit a une nouvelle fois été marquée par de nombreuses scènes de violences dans les banlieues d'Ile-de-France mais aussi dans d'autres régions. Les forces de l'ordre ont procédé à 150 interpellations.
ادامه مطلب »
Heurts en France après la mort de Nahel: Emmanuel Macron appelle au calmeLe président Emmanuel Macron a dénoncé ce jeudi « des scènes de violences » contre « les institutions et la République » qui sont « injustifiables », après une nouvelle nuit d'embrasement des quartiers…
ادامه مطلب »