Mort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisés ce jeudi soir

ایران اخبار اخبار

Mort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisés ce jeudi soir
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 99%

Mort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisés ce soir partout en France ⬇️

La mise en place d’un état d’urgence n’est pas envisagée pour le moment. dans toute la France, le gouvernement s’attend et se prépare à de nouveaux rebondissements ce jeudi 29 juin 2023 au soir.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a indiqué que les effectifs des forces de l’ordre seraient gonflés pour la nuit à venir.À lire aussi40 000 policiers et gendarmes mobilisés ce soir Cette nuit, 2 000 policiers et gendarmes déployés à Paris et en petite couronne. Ce soir, ce sera bien plus. Le chiffre monte à 5 000.Hier, nous avions 9 000 policiers et gendarmes, ils seront 40 000 ce soir, et 5 000 juste pour Paris. Ils auront des moyens techniques et technologiques à leur disposition pour lutter contre les émeutes, effectuer des interpellations, et restaurer l'ordre républicain.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

actufr /  🏆 1. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Mort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisés jeudi, dont 5 000 à ParisMort de Nahel : 40 000 policiers et gendarmes mobilisés jeudi, dont 5 000 à ParisMardi et mercredi soir, des violences ont éclaté dans plusieurs villes du pays. Pour l’heure, l’état d’urgence n’est pas une option envisagée par l’exécutif.
ادامه مطلب »

Emmanuel Macron au coeur des critiques après la mort du jeune NahelEmmanuel Macron au coeur des critiques après la mort du jeune NahelAprès le drame de Nanterre qui a suscité une vive émotion, la gauche, la droite, l'extrême droite et les syndicats de police sont montés au créneau contre le chef de l'Etat, pour des raisons différentes.
ادامه مطلب »

Violences après la mort de Nahel : Emmanuel Macron convoque une cellule interministérielle de criseViolences après la mort de Nahel : Emmanuel Macron convoque une cellule interministérielle de criseAprès une nouvelle nuit de violences dans plusieurs villes du pays, le chef de l'État a convoqué une cellule interministérielle de crise ce jeudi à 8h.
ادامه مطلب »

Mort de Nahel : Emmanuel Macron annonce l'ouverture d'une cellule de criseMort de Nahel : Emmanuel Macron annonce l'ouverture d'une cellule de criseAu moins 150 personnes ont été interpellées dans la nuit de mercredi à jeudi dans tout le pays, qui a connu une nuit de violences après la mort de Nahel, tué par un policier.
ادامه مطلب »

Mort de Nahel : Emmanuel Macron convoque une cellule interministérielle de criseMort de Nahel : Emmanuel Macron convoque une cellule interministérielle de criseLa nuit a une nouvelle fois été marquée par de nombreuses scènes de violences dans les banlieues d'Ile-de-France mais aussi dans d'autres régions. Les forces de l'ordre ont procédé à 150 interpellations.
ادامه مطلب »

Heurts en France après la mort de Nahel: Emmanuel Macron appelle au calmeHeurts en France après la mort de Nahel: Emmanuel Macron appelle au calmeLe président Emmanuel Macron a dénoncé ce jeudi « des scènes de violences » contre « les institutions et la République » qui sont « injustifiables », après une nouvelle nuit d'embrasement des quartiers…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 16:47:11