Mort de Mohamed à Marseille : les trois policiers du Raid vont être présentés à un juge

ایران اخبار اخبار

Mort de Mohamed à Marseille : les trois policiers du Raid vont être présentés à un juge
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Ces policiers avaient été placés en garde à vue mardi matin dans le cadre de l'enquête sur la mort de Mohamed lors des violences urbaines dans la nuit du 1er au 2 juillet à Marseille.

Ces policiers de l'antenne de Marseille du Raid avaient été placés en garde à vue mardi matin. Ils étaient présents cette nuit du 1er au 2 juillet à Marseille, lors des violences urbaines liées à la mort de Nahel. Mohamed, âgé de 27 ans, avait été retrouvé mort d'un arrêt cardiaque proche de son scooter.pour"coups mortels avec usage ou menace d'une arme".

"probable un décès causé par un choc violent au niveau du thorax causé par le tir d'un projectile de type flashball, avait précisé le parquet. La victime a été découverte cours Lieutaud, dans le centre de Marseille, puis transportée à l'hôpital où elle est décédée.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Après la mort de Mohamed Bendriss à Marseille, cinq policiers du Raid en garde à vueAprès la mort de Mohamed Bendriss à Marseille, cinq policiers du Raid en garde à vueUn mois après le décès de Mohamed Bendriss, touché par un tir de LBD en pleine poitrine qui a provoqué une crise cardiaque, cinq policiers du Raid ont été placés en garde à vue mardi 8 août. Par CamillePolloni
ادامه مطلب »

Mort de Mohamed Bendriss : cinq policiers du Raid en garde à vue à MarseilleMort de Mohamed Bendriss : cinq policiers du Raid en garde à vue à MarseilleMarseille : cinq policiers en garde à vue après la mort d’un homme en marge des émeutes de juillet Les policiers du Raid sont entendus dans le cadre de l’enquête ouverte sur la mort début juillet de Mohamed B., 27 ans.
ادامه مطلب »

Mort de Mohamed B. à Marseille : cinq policiers du RAID en garde à vueMort de Mohamed B. à Marseille : cinq policiers du RAID en garde à vueCinq agents du RAID de Marseille ont été placés en garde à vue ce mardi 8 août, après la mort de Mohamed B., tué par un probable tir de LBD dans la nuit du 1er au 2 juillet lors des emeutes
ادامه مطلب »

Décès de Mohamed B. pendant les émeutes à Marseille : le Raid dans le viseurDécès de Mohamed B. pendant les émeutes à Marseille : le Raid dans le viseurCinq policiers appartenant à l'unité d'élite ont été entendus en garde à vue hier dans le cadre de l'enquête sur le décès d'un homme atteint par un tir de 'flash-ball' Marseille Faitsdivers
ادامه مطلب »

Mort de Mohamed à Marseille : 'la famille attend des réponses', assure l'avocatMort de Mohamed à Marseille : 'la famille attend des réponses', assure l'avocatTrois policiers sont toujours en garde à vue, mercredi 9 août, après la mort de Mohamed à Marseille, probablement atteint par un tir de flash-ball en marge des émeutes.
ادامه مطلب »

Mort de Mohamed B. à Marseille : cinq policiers en garde à vueMort de Mohamed B. à Marseille : cinq policiers en garde à vueLes policiers sont tous membres du Raid. Une enquête a été ouverte le 4 juillet pour faire la lumière sur la mort d’un jeune homme en marge des émeutes.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 09:11:41