Mort de Mohamed à Marseille : 'la famille attend des réponses', assure l'avocat

ایران اخبار اخبار

Mort de Mohamed à Marseille : 'la famille attend des réponses', assure l'avocat
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 51%

Trois policiers sont toujours en garde à vue, mercredi 9 août, après la mort de Mohamed à Marseille, probablement atteint par un tir de flash-ball en marge des émeutes.

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À Marseille, deux policiers du RAID ont été remis en liberté mardi 8 août au soir, trois autres sont toujours en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la mort suspecte d'un jeune homme de 27 ans en marge des émeutes à Marseille. Les enquêteurs de l'IGPN veulent savoir qui est à l'origine du tir.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Mort de Mohamed B. à Marseille : cinq policiers en garde à vueMort de Mohamed B. à Marseille : cinq policiers en garde à vueLes policiers sont tous membres du Raid. Une enquête a été ouverte le 4 juillet pour faire la lumière sur la mort d’un jeune homme en marge des émeutes.
ادامه مطلب »

Après la mort de Mohamed Bendriss à Marseille, cinq policiers du Raid en garde à vueAprès la mort de Mohamed Bendriss à Marseille, cinq policiers du Raid en garde à vueUn mois après le décès de Mohamed Bendriss, touché par un tir de LBD en pleine poitrine qui a provoqué une crise cardiaque, cinq policiers du Raid ont été placés en garde à vue mardi 8 août. Par CamillePolloni
ادامه مطلب »

Mort de Mohamed B. à Marseille : cinq policiers du RAID en garde à vueMort de Mohamed B. à Marseille : cinq policiers du RAID en garde à vueCinq agents du RAID de Marseille ont été placés en garde à vue ce mardi 8 août, après la mort de Mohamed B., tué par un probable tir de LBD dans la nuit du 1er au 2 juillet lors des emeutes
ادامه مطلب »

Mort de Mohamed Bendriss : cinq policiers du Raid en garde à vue à MarseilleMort de Mohamed Bendriss : cinq policiers du Raid en garde à vue à MarseilleMarseille : cinq policiers en garde à vue après la mort d’un homme en marge des émeutes de juillet Les policiers du Raid sont entendus dans le cadre de l’enquête ouverte sur la mort début juillet de Mohamed B., 27 ans.
ادامه مطلب »

Marseille : deux policiers relâchés, leurs trois collègues restent en garde à vueD'autres policiers ont été convoqués pour être entendus comme 'témoins' dans l'enquête sur la mort de Mohamed, jeune père de famille décédé d'un tir présumé de flashball en marge des émeutes.
ادامه مطلب »

Mort d'un homme en marge des émeutes à Marseille : cinq policiers en garde à vueMort d'un homme en marge des émeutes à Marseille : cinq policiers en garde à vueLe parquet de Marseille a indiqué mardi que cinq policiers de l'unité d'élite du Raid ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur la mort d'un jeune homme de 27 ans à Marseille début juillet en marge des émeutes. Une information judiciaire avait été ouverte le 4 juillet dernier.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 14:48:28