Des tags appelant à obtenir «justice pour Lola», la collégienne de 12 ans tuée à Paris, le 14 octobre, ont été découverts vendredi matin sur une mosquée de Pessac, près de Bordeaux. La mosquée de Pessac, située en Gironde, a été victime d’un acte de vandalisme ce vendredi 21 octobre. Plusieurs tags ont été découverts sur les murs de la mosquée, demandant «Justice pour Lola» et s’attaquant à l’État, qualifié de «laxiste».
Des tags appelant ;à obtenir ;«justice pour Lola;», la coll;égienne de 12 ans tu;ພ ;à Paris, le 14 octobre, ont ;ét;é d;ຜouverts vendredi matin sur une mosqu;ພ de Pessac, pr;ès de Bordeaux.\nLa mosqu;ພ de Pessac, situ;ພ en Gironde, a ;ét;é victime d;’un acte de vandalisme ce vendredi 21 octobre.
\n\n\n\tLA MOSQU;ಞ PORTE PLAINTE\nSur les r;éseaux sociaux, il a notamment d;énonc;é ;«l;’ignoble r;ຜup;ération;» du meurtre de Lola, qui ;઺ atteint son objectif principal, faire de tous les musulmans les coupables de ce crime odieux;». Selon Sud-Ouest, le pr;ésident de la mosqu;ພ va porter plainte ;à la suite de ces inscriptions.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Des tags « justice pour Lola » sur une mosquée près de BordeauxLes inscriptions « État laxiste, revanche nationaliste » et « Justice pour Lola » ont été taguées sur l’entrée de l’établissement et signées « Action directe identitaire »
ادامه مطلب »
Gironde : suite au meurtre de Lola, la mosquée de Pessac a été recouverte de tagsAprès le meurtre abominable de la petite Lola, les fidèles de la mosquée de Pessac ont découvert ce vendredi 21 octobre des inscriptions islamophobes sur leur lieu de culte.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola: une semaine après le drame, le déroulé des faits se préciseDisparue à 15h15 alors qu'elle rentrait du collège le vendredi 14 octobre, Lola a été retrouvée morte quelques heures plus tard, à 23h15, dans une malle. Les enquêteurs sont parvenus à retracer le parcours criminel de la principale suspecte.
ادامه مطلب »
Manifestation pour Lola : 'On est chez nous' scandé par des militants d'extrême droiteJeudi soir à Paris, des militants d'extrême droite ont profité de la manifestation pour Lola pour s'offrir une tribune politique.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : « c’est une horreur », le choc des premiers policiers« Quand on comprend qu'on n'a pas réussi à la sauver, c'est ce qu'il y a de plus dur » Une semaine après le drame, un policier revient sur une soirée d’horreur. Lola
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : « Une partie des médias retombe dans le piège zemmourien »Meurtre de Lola : 'ZemmourEric veut nous faire croire que toutes les personnes en situation illégale sur le territoire et non reconduites aux frontières, ou même tous les immigrés, sont des criminels et que Lola a été tuée parce qu'elle était française.'
ادامه مطلب »