Suite au meurtre de Lola, une mosquée de Gironde a été recouverte de tags ⤵️ via ActufrBordeaux
qui en ont fait les frais.sur la façade de leur lieu de culte. « Justice pour Lola », a notamment été tagué sur la mosquée girondine.
Son président Ridouane Abdourahmane a dénoncé «« Une cible dans le dos des Musulmans »obligation de quitter le territoire français quand elle a commis ce crime, de nombreux politiques en profitent pour remettre le sujet de l’sur le tapis, en dépit des demandes des parents de Lola, qui réclament « aucune récupération politique ». Sans succès.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après la mort de Lola, Véran estime qu'il faut 'faire mieux' sur les OQTFLa principale suspecte du meurtre de Lola est une algérienne de 24 ans qui faisait l’objet d’une « obligation de quitter le territoire français » depuis août 2022.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : la grosse colère de Bruce Toussaint après les propos d'un invité (ZAPTV) - VoiciL'émoi est toujours vive après les révélations sur l'affaire Lola. Au sein du monde politique, le scandale enfle alors que certains sont accusés de faire de la récupération. Ce sujet a particulière...
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola: une semaine après le drame, le déroulé des faits se préciseDisparue à 15h15 alors qu'elle rentrait du collège le vendredi 14 octobre, Lola a été retrouvée morte quelques heures plus tard, à 23h15, dans une malle. Les enquêteurs sont parvenus à retracer le parcours criminel de la principale suspecte.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : «Nous devons faire mieux» sur les expulsions d’étrangers en situation irrégulière, estime VéranLe porte-parole du gouvernement s’est exprimé à la sortie du conseil des ministres ce mercredi midi, semblant faire une concession aux oppositions de droite et d’extrême droite qui se sont emparées du meurtre de l’adolescente à Paris.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : le gouvernement reconnaît devoir «faire mieux» sur les expulsions d'immigrés irréguliersL'exécutif a reconnu mercredi qu'il devait "faire mieux" sur les expulsions d'immigrés irréguliers, après avoir été mis en cause par la droite et l'extrême droite dans le cadre du meurtre de Lola, une adolescente de 12 ans tuée dans des conditions atroces. La principale suspecte du meurtre de Lola a été mise en examen lundi pour "meurtre" et "viol aggravé" et écrouée.
ادامه مطلب »