Monica Bellucci entourée de ses 'anges' pour la fête des mères Grazia

ایران اخبار اخبار

Monica Bellucci entourée de ses 'anges' pour la fête des mères Grazia
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 grazia_fr
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 59%

Sur Instagram, Monica Bellucci a tenu à célébrer la fête des mères en dévoilant une photo avec ses deux 'petits anges'.

Sur ses épaules, deux petits anges se reposent.Heureuse d’avoir mes deux filles, mes anges autour de moi qui me donnent des ailes. Bonne fête des mères »

, a-t-elle rédigé. Une jolie attention et déclaration d’amour à ses deux filles. Et il faut dire que ces dernières le lui rendent bien. En effet, l« J’ai toujours vu mes parents comme maman et papa, depuis que je suis toute petite et jusqu’à maintenant. Je suis admirative de leur talent et je suis évidemment extrêmement fière de ce qu’ils ont accompli, mais ça ne change pas ma façon de les voir.

« Ma famille a toujours soutenu mes choix, donc le mannequinat n’a pas fait exception. Mes parents sont très protecteurs et m’aident dans mon travail. »Ce n’est pas toujours facile, mais cela m’aide beaucoup aujourd’hui et me permet de jongler entre mes différentes activités. On m’a toujours dit que j’étais créative.

, a-t-elle rédigé. Une jolie attention et déclaration d’amour à ses deux filles. Et il faut dire que ces dernières le lui rendent bien. En effet, l « J’ai toujours vu mes parents comme maman et papa, depuis que je suis toute petite et jusqu’à maintenant. Je suis admirative de leur talent et je suis évidemment extrêmement fière de ce qu’ils ont accompli, mais ça ne change pas ma façon de les voir.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

grazia_fr /  🏆 45. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Pologne : le président fait marche arrière sur une commission sur l’influence russePologne : le président fait marche arrière sur une commission sur l’influence russeQuatre jours après la signature d’une loi créant une commission sur l’influence russe, le président de la Pologne, Andrzej Duda, a amendé le texte, vendredi 2 juin, face aux critiques occidentales. Les États-Unis et l’Union européenne s’étaient dits « préoccupés » par la création d’une telle commission.
ادامه مطلب »

Pologne: le président Duda fait marche arrière sur une commission sur l'influence russePologne: le président Duda fait marche arrière sur une commission sur l'influence russeSous le feu des critiques acerbes de l'opposition, des juristes, de Washington et Bruxelles, le président polonais a annoncé vendredi 2 juin un amendement modifiant partiellement une loi controversée…
ادامه مطلب »

« 13h15 le samedi » sur les traces de Napoléon ce samedi sur France 2 (Extrait Vidéo)« 13h15 le samedi » sur les traces de Napoléon ce samedi sur France 2 (Extrait Vidéo)Laurent Delahousse vous donne rendez-vous ce samedi 3 juin 2023 à 13h15 sur France 2 avec un numéro inédit de son magazine « 13h15 le samedi ». Cette semaine,
ادامه مطلب »

Deux décrets sur les retraites publiés au JO dont celui sur les 64 ansDeux décrets sur les retraites publiés au JO dont celui sur les 64 ansCes deux décrets sont les premiers des 31 textes d’application qui doivent être publiés avant le 1er septembre
ادامه مطلب »

Ce que l’on sait sur l’essai « sauvage » sur l’hydroxychloroquine mené par Didier RaoultCe que l’on sait sur l’essai « sauvage » sur l’hydroxychloroquine mené par Didier RaoultLe microbiologiste controversé Didier Raoult a signé une nouvelle étude, menée sur 30 000 patients, qui conclue que l’administration d’hydroxychloroquine a réduit la mortalité des patients positifs au Covid-19. Le monde médical crie au scandale.
ادامه مطلب »

'Je n'ai volé personne': Simon Castaldi, influenceur épinglé par la Répression des fraudes, se défend'Je n'ai volé personne': Simon Castaldi, influenceur épinglé par la Répression des fraudes, se défendL'influenceur de 23 ans , qui a dû affiché sur son compte Instagram des messages de la DGCCRF, s'est expliqué vendredi soir sur le plateau de BFMTV.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 06:49:16