Pologne : le président fait marche arrière sur une commission sur l’influence russe

ایران اخبار اخبار

Pologne : le président fait marche arrière sur une commission sur l’influence russe
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 68%

Les États-Unis et l’Union européenne s’étaient dits « préoccupés » par la création d’une telle commission.

par l’opposition et nombre de juristes.

L’amendement que le président devait déposer vendredi prévoit notamment que la sanction initiale d’interdiction d’occuper des fonctions publiques et pendant dix ans soit remplacée juste par un constat de la commission qu’une personne« ne garantit pas la bonne exécution des activités d’intérêt public »

. Tout en soutenant la création de cette commission, le président a notamment indiqué que les neuf membres de la commission ne devraient pas être choisis par le Parlement.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaCroix /  🏆 25. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Soudan: les États-Unis annoncent de nouvelles sanctions «contre les acteurs qui entretiennent la violence» - RFISoudan: les États-Unis annoncent de nouvelles sanctions «contre les acteurs qui entretiennent la violence» - RFILes États-Unis vont imposer de nouvelles sanctions économiques et des restrictions de visas «contre les acteurs qui entretiennent la violence» au Soudan, a annoncé un haut-responsable de la Maison Blanche…
ادامه مطلب »

États-Unis: à New York, le fentanyl remplace l'héroïne, sans que les consommateurs le sachentÉtats-Unis: à New York, le fentanyl remplace l'héroïne, sans que les consommateurs le sachentLa fentanyl, drogue fléau aux États-Unis responsable d'une explosion des overdoses, s'immisce dans la grande majorité des produits à base d'héroïne à New York, souvent sans que les usagers le sachent.
ادامه مطلب »

Intelligence artificielle: l'UE et les Etats-Unis annoncent un 'code de conduite' communIntelligence artificielle: l'UE et les Etats-Unis annoncent un 'code de conduite' communIl s'agira d''établir des codes des conduite volontaires qui seraient ouverts à tous les pays partageant les mêmes idées', a expliqué le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken.
ادامه مطلب »

Intelligence artificielle: l'UE et les États-Unis annoncent un «code de conduite» commun - RFIIntelligence artificielle: l'UE et les États-Unis annoncent un «code de conduite» commun - RFIL'Union européenne et les États-Unis ont annoncé ce mercredi 31 mai 2023 un projet de «code de conduite» commun sur l'intelligence artificielle (IA), qui s'appliquerait de façon volontaire au secteur,…
ادامه مطلب »

IA : l'UE et les Etats-Unis tentent laborieusement d'harmoniser leurs positionsIA : l'UE et les Etats-Unis tentent laborieusement d'harmoniser leurs positionsRéunis en Suède pour un Conseil du commerce et des technologies transatlantique, les deux continents veulent définir un code de conduite volontaire pour atténuer les risques de l'IA. Mais leurs approches divergent.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 08:54:29