Champion de France en juin, Monaco a entamé la défense de son titre par une victoire sur le parquet de Beaublanc contre Limoges (72-59). Un succès acquis grâce à la défense des Monégasques, privés de cinq joueurs pour débuter leur saison dont Jordan Loyd et Kemba Walker.
, Monaco a rejoint Limoges privé d'un quintet d'absents : Kemba Walker , Jordan Loyd , Donta Hall , Mouhammadou Jaiteh et Donatas Motiejunas . Mais le club du Rocher a étalé la richesse de son effectif XXL pour s'imposer à Beaublanc , dans la première journée de Betclic Élite.
Sans plusieurs armes offensives, le club du Rocher s'en est remis à une défense étouffante. Terry Tarpey, recruté cet été, Alpha Diallo et John Brown III se sont relayés pour plomber l'adresse limougeaude. Et sur une lutte au rebond remportée par Jaron Blossomgame face à Alexandre Chassang, Brown a filé au dunk pour creuser l'écart .
Mais Monaco l'a fait payer en défense. Mike James - jusqu'ici décevant - l'a défié en isolation poste bas pour faire parler sa puissance et marquer avec la faute . Maladroit derrière l'arc , Limoges n'a pas pu enflammer la fin de match. Le CSP devra réagir à Strasbourg samedi prochain tandis que Monaco ira au Colisée retrouver le promu Chalon-sur-Saône.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'J'appréhende, mais avec beaucoup d'excitation' : dernier entraînement du Limoges CSP à la veille du premier match de la saisonLe Limoges CSP dispute son premier match de la saison en Betclic Elite ce samedi 16 septembre. Le club rencontre le champion de France en titre, Monaco, sur le parquet de Beaublanc.
ادامه مطلب »
Handball : Limoges décroche une belle victoire 39 à 34 contre Chartres pour la première rencontre à domicileLe Limoges Handball disputait, ce jeudi 14 septembre, sa première rencontre à domicile de la saison au Palais des Sports de Beaublanc. Un match riche en buts qui s'est soldé par une victoire de Limoges 39 à 34, grâce à une...
ادامه مطلب »
Une nouvelle saison de Betclic Élite sans Wembanyama mais avec de nouveaux atoutsVictor Wembanyama a rejoint la NBA. Mais après une saison sur un nuage, à dix mois des JO, la Betclic Élite, portée par des locomotives surpuissantes aux effectifs XXL, des jeunes Français aux crocs acérés et une visibilité inédite, compte bien capitaliser sur l'élan créé par le numéro 1 de la draft pour s'envoler encore plus haut.
ادامه مطلب »
Un sérieux test pour Colomiers contre LimogesHormis le Stade Toulousain (NM1), le TMB (Ligue 2 Féminine) et le TOAC (NM2), dont la rencontre a été reportée, toutes les équipes du département engagées en Nationale sont sur la brèche.
ادامه مطلب »
ITW Armel Traoré : 'Ce n'est pas anodin que je sois venu à Blois'Betclic ÉLITE - Sacré champion d'Europe U20 et courtisé en France comme à l'étranger, Armel Traoré sera l'un des joueurs à suivre pour cette saison 2023-2024 de Betclic ÉLITE.
ادامه مطلب »