Le Limoges Handball disputait, ce jeudi 14 septembre, sa première rencontre à domicile de la saison au Palais des Sports de Beaublanc. Un match riche en buts qui s'est soldé par une victoire de Limoges 39 à 34, grâce à une...
Le Limoges Handball disputait, ce jeudi 14 septembre, sa première rencontre à domicile de la saison au Palais des Sports de Beaublanc. Un match riche en buts qui s'est soldé par une victoire de Limoges 39 à 34, grâce à une belle première mi-temps, selon leur entraîneur Alberto Entrerrios.
Il fallait la jouer comme une finale et remporter cette rencontre coûte que coûte. Contrat rempli pour le Limoges Handball avec une victoire 39 à 34 contre Chartres. Une victoire quasi obligatoire, car après lal'équipe devra affronter les deux autres ténors du championnat, Montpellier et Nantes. Ce jeudi 14 septembre, ils affrontaient donc Chartres, adversaire plus modeste . Les deux équipes partageaient les mêmes déconvenues et avaient à cœur d'oublier leurs défaites respectives ; Chartres a perdu son dernier match contre Montpellier le 7 septembre dernierMais les Limougeauds n'ont pas manqué leur entrée en matière pour leur première à domicile au Palais des sports de Beaublanc.
on se doit de gagner toutes les équipes de notre ligue chez nous, et après à l'extérieur, on verra. Mais les matches comme ça, c'est comme en finaleInterview d'Angel Fernandez, ailier gauche du Limoges Handball, après la victoire contre Chartres le 14 septembre 2023, 39 à 34, pour leur première rencontre à domicile de la saison.À la pause, le Limoges Handball menait 25 à 16.
Le Limoges Handball peut aussi retenir de cette victoire que garder la tête froide lui réussit. Arrivés 10ᵉ du classement l'année dernière, ils visent le top 8 cette année pour leur quatrième saison en Élite.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un cycliste de 87 ans tué après un accrochage avec un camion près de ChartresUn dramatique accident de la circulation s'est déroulé ce jeudi 14 septembre 2023 sur la commune d'Amilly (Eure-et-Loir) près de Chartres, un cycliste octogénaire a été tué.
ادامه مطلب »
Un palais maya vieux de 1500 ans, jusque-là caché par la jungle, a été découvertDes archéologues ont découvert, dans l'État mexicain du Yucatan, un palais maya jusque-là resté caché.
ادامه مطلب »
Le greffe en colère interpelle les autorités sur les marches du palais de justice d’AgenLe personnel, mobilisé depuis le 30 juin, a profité de l’audience d’installation du tribunal judiciaire d’Agen pour réitérer ses revendications, sa souffrance, son manque de reconnaissance
ادامه مطلب »
'Réflexions', un échafaudage en verre de 15 mètres de haut dans le jardin du Palais-Royal8 tonnes de verre, 1 400 barres assemblées, 6 000 mètres de prismes mêlés les uns aux autres… Pendant deux mois, une œuvre monumentale trône au centre du jardin du Palais-Royal, à Paris. Une installation qui projette des...
ادامه مطلب »
Journées du patrimoine : Lorant Deutsch raconte que le palais de l'Élysée était autrefois une guinguetteL'animateur est revenu sur l'évolution du palais de l'Élysée qui a changé plusieurs fois de vocation, en 300 ans d'existence.
ادامه مطلب »