Mitsubishi Motors, troisième membre de l'alliance Renault-Nissan, vise un objectif de 100% de ventes mondiales électrifiées (véhicules hybrides et électriques) d'ici son exercice 2035-2036, contre à peine 7% en 2021-2022. Le constructeur compte ainsi lancer dans les cinq prochaines années neuf véhicules électrifiés.
Mitsubishi Motors affiche ses ambitions. Le groupe automobile japonais, membre de l'alliance Renault-Nissan vise, selon une présentation de son nouveau plan de moyen terme publiée en ligne, un objectif de 100% de ventes mondiales électrifiées d'ici son exercice 2035-2036.
Améliorer les performances en Amérique latine, en Afrique et au Moyen-Orient Pour tenir cet engagement, Mitsubishi prévoit d'augmenter de 30% ses investissements dans la recherche et développement et dans son appareil productif sur la période 2023-2028 par rapport aux six années précédentes.
Intensification de la coopération technologique Le groupe compte aussi sur une intensification de la coopération technologique au sein de l'alliance Renault-Nissan pour rester lui-même à la page sur les marchés japonais, nord-américain et européen.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mitsubishi veut vendre 100% de voitures électrifiées à horizon 2035Le constructeur japonais, troisième membre de l'alliance Renault-Nissan, a annoncé viser 100% de ventes électrifiées, voitures hybrides et électriques, d'ici à 2035/2036. Sur son exercice 2021/2022, ces véhicules ne représentaient que 7% de ses ventes.
ادامه مطلب »
Fin des voitures thermiques en 2035 : l'Allemagne refuse de voter le texteSuite à l'opposition de dernière minute de l’Allemagne, le vote final du texte visant à interdire la vente de véhicules thermiques neufs en 2035 a été reporté.
ادامه مطلب »
Voiture thermique : la France appelle l'Allemagne à lever son abstention sur l'interdiction dans l'UELe texte qui l'interdiction de la vente de voitures neuves à moteur thermique dans l'Union européenne en 2035 était initialement soutenu par Berlin. Le ministre des Transports français, Clément Beaune, regrette une « forme de fronde » menée par son homologue Volker Wissing. L'Allemagne, elle, se défend. Elle souhaite une législation supplémentaire pour encourager l'utilisation de carburants de synthèse dans les moteurs à combustion après 2035.
ادامه مطلب »
COUP D'ÉCLAT – La joaillerie 100% parisienne, contemporaine et désirable de Copin - GalaCoup d'éclat sur Copin, une maison de joaillerie parisienne confidentielle de plus de 150 ans se forgeant une nouvelle identité. Design contemporain, pierres fines de couleurs éclatantes, esthétiqu...
ادامه مطلب »
Leica lance le super télézoom Vario-Elmar SL 100-400mm f/5-6.3Afin de compléter le système SL, Leica agrémente son parc optique d’un nouveau télézoom Vario-Elmar 100-400mm f/5-6.3 en monture L. Pour aller encore plus loin, il est même possible d’y adjoindre l'inédit multiplicateur Extender L 1.4x.
ادامه مطلب »
Une grand-mère de 100 ans tuée à coups de hache par son petit-filsAmalie, une centenaire, a été retrouvée morte dans son appartement d'Hambourg, en Allemagne. Son meurtre sanglant est l'œuvre de son petit-fils.
ادامه مطلب »