Microsoft veut faire une capture d’écran de toutes les pages Web que vous visitez depuis Edge

ایران اخبار اخبار

Microsoft veut faire une capture d’écran de toutes les pages Web que vous visitez depuis Edge
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 59%

Mais ce n'est pas ce que vous croyez, promis 🤔

Ce n’est un secret pour personne, quand il s’agit de tester des nouvelles fonctionnalités, Microsoft n’est bien souvent pas très douée en ce qui concerne la communication. La firme de Redmond s’illustre une nouvelle fois dans le domaine avec une nouvelle fonctionnalité en cours de test dans la version 117 de son navigateur Microsoft Edge.

« Nous allons prendre des captures d’écran des sites que vous visitez et les enregistrer pour vous permettre de revisiter rapidement le site souhaité à partir de l’historique »L’objectif ici n’est donc pas de vous fliquer, mais plutôt de vous permettre d’y accéder plus rapidement depuis votre historique de navigation.

cette nouvelle fonctionnalité, à première vue positive, se cachait en réalité une véritable menace pour votre vie privée . Car pour être en mesure d’améliorer la qualité des images affichées dans Edge, la fonctionnalité introduite par Microsoft se charge d’envoyer l’URL de toutes les images affichées sur les serveurs de l’entreprise. Autrement dit, Microsoft a connaissance de l’ensemble des images que vous pouvez consulter sur la Toile depuis son navigateur Web.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

01net /  🏆 48. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Microsoft fait fuiter par accident un outil qui débloque des fonctions secrètes de Windows 11Microsoft fait fuiter par accident un outil qui débloque des fonctions secrètes de Windows 11Un outil interne de Microsoft nommé StagingTool a fuité… par inadvertance. Cet utilitaire est utilisé par les employés de l'éditeur pour activer les fonctionnalités secrètes et pas encore publiées de Windows 11. Il semble que cette fuite ait eu lieu lors d'un événement « bug bash » organisé par l'entreprise.
ادامه مطلب »

Microsoft revoit ses ambitions à la baisse pour la Surface GoMicrosoft revoit ses ambitions à la baisse pour la Surface GoDepuis un certain temps, Microsoft planche sur les futurs ordinateurs hybrides qui viendront compléter la famille Surface.
ادامه مطلب »

Microsoft met fin à Cortana, Apple reste accroché à SiriMicrosoft met fin à Cortana, Apple reste accroché à SiriAprès 9 ans d’existence, l’assistant virtuel de Windows va disparaître pour laisser place à une alternative plus efficace.
ادامه مطلب »

La version Web de Threads, c'est pour bientôt !La version Web de Threads, c'est pour bientôt !Threads va incessamment sous peu accueillir deux nouvelles fonctionnalités particulièrement réclamées des utilisateurs de la plateforme.
ادامه مطلب »

Microsoft pourrait bientôt vous empêcher d’installer Windows 11 sur votre PC non compatibleMicrosoft pourrait bientôt vous empêcher d’installer Windows 11 sur votre PC non compatibleLes utilisateurs de Windows 11 ayant installé le système d’exploitation en outrepassant les limitations de Microsoft pourraient bientôt avoir une mauvaise surprise. Le géant de Redmond serait sur le point de bloquer pour de bon les installations de son OS sur les machines ne respectant pas son cahier des charges.
ادامه مطلب »

Windows 11 : ces processeurs Intel ne sont plus officiellement pris en charge par MicrosoftWindows 11 : ces processeurs Intel ne sont plus officiellement pris en charge par MicrosoftSans crier gare, Microsoft vient de mettre à jour sa liste des processeurs Intel et AMD Ryzen compatibles avec Windows 11. Voici la liste des puces concernées.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 19:07:05