Menace de retrait, coups de gueule : à quoi joue Prigojine, le patron de Wagner ?

ایران اخبار اخبار

Menace de retrait, coups de gueule : à quoi joue Prigojine, le patron de Wagner ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 73%

Après avoir menacé de retirer ses troupes de Bakhmout si elles ne recevaient pas plus de munitions, le chef de la milice semble avoir obtenu gain de cause. S'agissait-il d'un simple coup de pression ou d'une stratégie à plus long terme ?

Il ne faut pas exclure le bluff complet du jeu de communication de Moscou ! Donc à ne pas considérer.Il avait certainement l'aval de Poutine pour retirer ses hommes, il s'est juste livré à un exercice de communication.Et si tout cela était un plan ? Vu avec l'armée russe et Poutine.

Faire croire à tout le monde que les forces présentes dans la ville sont sous armées afin que les Ukrainiens attaquent la fleur au fusil ?Dimitri Minic : «En Ukraine, les Russes ont voulu contourner la lutte armée, mais ce fut un fiasco total»Dans un livre déjà de référence, le chercheur analyse comment les théoriciens militaires russes ont pensé les caractéristiques d'une guerre de moins en moins centrée sur la lutte...

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ukraine: le groupe Wagner écarte sa menace de quitter BakhmoutUkraine: le groupe Wagner écarte sa menace de quitter BakhmoutMoscou - Le chef du groupe paramilitaire Wagner a affirmé dimanche avoir eu 'la promesse' de Moscou de recevoir plus de munitions et d'armements pour continuer à combattre dans la ville ukrainienne de Bakhmout, après avoir menacé de s'en retirer.
ادامه مطلب »

Ukraine: le groupe Wagner écarte sa menace de quitter BakhmoutUkraine: le groupe Wagner écarte sa menace de quitter BakhmoutAu 438e jour de l'invasion russe, le chef du groupe paramilitaire Wagner a affirmé dimanche avoir eu "la promesse" de l'armée russe de recevoir plus de munitions et d'armements, après avoir menacé de se retirer de la ville ukrainienne de Bakhmout faute de plus de soutien.
ادامه مطلب »

Ukraine: le groupe Wagner écarte sa menace de quitter BakhmoutUkraine: le groupe Wagner écarte sa menace de quitter BakhmoutEvgueni Prigojine, le chef du groupe paramilitaire Wagner, a affirmé ce dimanche 7 mai avoir eu « la promesse » de Moscou de recevoir plus de munitions et d'armements pour continuer à combattre dans…
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : le chef de Wagner remporte son bras de fer avec MoscouGuerre en Ukraine : le chef de Wagner remporte son bras de fer avec MoscouLe chef du groupe paramilitaire Wagner a affirmé dimanche avoir eu «la promesse» de l'armée russe de recevoir plus de munitions et d'armements, après avoir menacé de se retirer de la ville ukrainienne de Bakhmout faute de plus de soutien. Moscou n’a pas eu d’autres choix. Evguéni Prigojine, patron du groupe paramilitaire Wagner, a indiqué ce dimanche avoir obtenu «la promesse» de l’armée russe de recevoir des munitions afin de continuer à tenir la ville ukrainienne de Bakhmout.
ادامه مطلب »

Après la menace de son retrait de Bakhmout, le chef de Wagner va recevoir les munitions demandéesAprès la menace de son retrait de Bakhmout, le chef de Wagner va recevoir les munitions demandéesEvguéni Prigojine, chef du groupe paramilitaire, a affirmé avoir reçu un message de Moscou promettant « toutes les munitions et les armements » qu’il réclamait.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 438 : Prigojine et la « promesse » de Moscou, évacuations autour de ZaporijjiaGuerre en Ukraine, jour 438 : Prigojine et la « promesse » de Moscou, évacuations autour de ZaporijjiaLe patron de Wagner, Evgueni Prigojine, a affirmé dimanche 7 mai que Moscou lui avait promis davantage de munitions et d’armements « pour poursuivre les opérations » à Bakhmout. Des évacuations ont lieu autour de la centrale de Zaporijjia, alors que l’AIEA alerte sur le risque d’un « grave accident nucléaire ».
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 16:28:19