Dans le nouvel épisode de son podcast "Archetypes", enregistré en compagnie de Paris Hilton, Meghan Markle est revenue sur ses débuts à la télévision américaine. A l'époque, la duchesse de Sussex travaillait pour l'émission "A prendre ou à laisser". Une expérience qu'elle ne renie pas même si elle regrette avoir été réduite à l'état de "bimbo".
CopiéDans le nouvel épisode de son podcast "Archetypes", enregistré en compagnie de Paris Hilton, Meghan Markle est revenue sur ses débuts à la télévision américaine. A l'époque, la duchesse de Sussex travaillait pour l'émission "A prendre ou à laisser". Une expérience qu'elle ne renie pas même si elle regrette avoir été réduite à l'état de "bimbo".
J'étais dans le cortège de la sécurité du Trésor de l'époque et j'étais appréciée pour mon intelligence", se souvient-elle."Ici, j'étais appréciée pour quelque chose de tout à fait opposé".Meghan Markle explique qu'elle, ainsi que toutes les autres mannequins, recevaient des bons de bronzage par pulvérisation chaque semaine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Meghan Markle regrette d'avoir été «réduite à l'état de bimbo» lors de son passage dans un jeu téléviséLa duchesse de Sussex a également décrit à Paris Hilton, dans son podcast Archetypes, des situations dégradantes qu'elle a subies dans les coulisses de l'émission.
ادامه مطلب »
Carburant: la grève levée dans trois sites de TotalEnergies, la situation s'améliore dans les stations-serviceDe nombreux salariés en grève ont décidé de suspendre leur mouvement dans les raffineries, a-t-on appris ce mercredi auprès de la CGT, qui affirme toutefois que les travailleurs 'restent déterminés.'
ادامه مطلب »
Inquiet pour son avenir dans le mobile, Google s'investit à fond dans le hardwareGoogle serait-il inquiet concernant le futur d'Android ? C'est ce que semblent indiquer des décisions tactiques récentes prises par l'entreprise. Derrière les nouveaux Pixel 7, c'est tout une philosophie qui évolue chez Google.
ادامه مطلب »
Paris+, nouveau rendez-vous d'un march\u00e9 de l'art florissantpar Elizabeth Pineau\n\n\n PARIS (Reuters) - Dans une \u00e9poque lourde de crises, un domaine tire son \u00e9pingle du jeu : l'art contemporain, qui prend cette fin de semaine ses quartiers d'automne dans la capitale fran\u00e7aise sous la forme d'un nouveau rendez-vous baptis\u00e9 'Paris+ par Art Basel'.\n\n\n Pand\u00e9mie oblige, Paris n'avait pas connu pareille effervescence depuis trois ans et l'attente \u00e9tait forte depuis l'attribution de l'\u00e9v\u00e8nement \u00e0 la c\u00e9l\u00e8bre foire suisse - d\u00e9j\u00e0 pr\u00e9sente \u00e0 Hong Kong et Miami - apr\u00e8s un appel d'offres pass\u00e9 par le pr\u00e9sident de la R\u00e9union des mus\u00e9es nationaux-Grand Palais
ادامه مطلب »